j´aide si tu veux silver
Euh tu es le fau acro de ff7
Evidemment, on m´a hacker.
Quel c*****d
Ouais c´est triste.... Hell a envoyé un mail aux admins, et on va attendre la reponse...
Vous inquiétez pas, je le récupèrerais.
tu est brave absolute pampa , on compte sur toi
Ligue 1:Journée 2:Vince - Capelle -> CapelleTyrion - Super_Taupe -> Quper_taupe ( fan de Tos)HellMaster - Parkko -> ParkkoDiablo157 - Silver -> SilverRyle- Zell_2 -> Zell-2Nanaki7 - Acro -> Acro
Journée 2:Kjata - Pilote_Infernal -> KjataFragger - Hanjy -> HanjyCarmagamemnon - Nanaki -> NanakiLinoa76 - Mr Glauque -> Ma perleFffanatic - New_Clad -> FFfanaticTBM - Oni_Kage -> Narch
Journée 2:Knight - El_Indyo -> knightMega_Auron - QuizzeurFou -> mega_auronKnibabal - Sugy -> KnibabalAurasmash - Aeris41 -> Khlaine - Force_Impur -> khlaineJakles -[Ness -> ness
merci aura
Merci bien^^
Ligue 1:Journée 2:Vince - Capelle -> CapelleTyrion - Super_Taupe -> tyrionHellMaster - Parkko -> hell ( dsl parkko mais c´ est grace a hell si je suis la alors )Diablo157 - Silver -> SilverRyle- Zell_2 -> ryleNanaki7 - Acro -> Acro
Journée 2:Kjata - Pilote_Infernal -> KjataFragger - Hanjy -> fraggerCarmagamemnon - Nanaki -> carmaLinoa76 - Mr Glauque -> linoaFffanatic - New_Clad -> FFfanaticTBM - Oni_Kage -> oni
Journée 2:Knight - El_Indyo -> nulMega_Auron - QuizzeurFou -> nulKnibabal - Sugy -> nulAurasmash - Aeris41 -> aerisKhlaine - Force_Impur -> khlaineJakles -[Ness -> bonne chance ness
merci bien^^
Merci Aura ?
Grâce à Hell ? Tu voulais dire à cause j´espère
Merci bien, Jakles.
Devrais-je prendre ça pour une insulte ou un compliment ou tout simplement l´ignoré ? -_-
C´etait un compliment, un remrciemnt, et plein d´autres choses encore :D
Parkko Posté le 29 novembre 2004 à 20:45:24Merci Aura ?
Euh... Merci Aura ! Pourquoi j´ai foutu un " ? "
merci jackle...oups . ...jakles
Parkko Posté le 29 novembre 2004 à 20:48:30Parkko Posté le 29 novembre 2004 à 20:45:24Merci Aura ?
Et pourquoi as-tu mis à cause de Hell et pas grace ?
Ca se passe de commentaire ça, Hell.