quand je disais que je voulais rester en ligue trois c´était pas pr rien
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:13:47
j´ai envie de corriger une faute Silver - Parkko-->Silver,bien que parkko est l´air bien sympa mais je le connais moins
. ...bien que parkko AIE l´air... :honte
FRAGGER147
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:14:46
merci pour les gens qui vote pour moi!!
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:14:53
Linoa t´inquiete pas il y aura des matchs plus faciles
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:16:10
j´m´inquiète pas, c´est qu´un tournoi ^^
ONI-kage57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:16:26
ta beaucoup de chance de gagner les match 3 4 5 7 ET 8 , c deja bien , plus les autres match ou tu peut encore gagner
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:16:27
J´ecrit ce message pour dire que j´ai fait les tableaux de match Donc les prochain votant pensait a moi
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:18:12
Ryle t´as qu´à penser àmoi
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:20:14
Mwarf, moi j´aimerais bien voir où en sont le srsultats pour l´instant oO
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:21:16
Lino sa c´est pas de ma faute c´est a cause de silver Monarch la Maj est faite que a la fin de la journée pour pas influé sur les votes et pour le suspence
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:21:52
Mwarf... Elle finit quand la journée?
ONI-kage57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:13
elle finit ce soir a la meme heure quelle a commencé hier
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:36
Faut voire avec le grand silver mais normalement ce soir
Silverdragoon92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:37
Merci aux rares qui votent pour moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:52
D´accourd, merci
Silverdragoon92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:09
Ryle87 Posté le 28 novembre 2004 à 15:23:36 Faut voire avec le grand silver mais normalement ce soir