[Ness Posté le 27 novembre 2004 à 23:48:56
SilverDragoon92
Posté le 27 novembre 2004 à 23:46:42
Ben ils compteront pas, tant pis
Me dis pas sa, sa va etre la cause de ma perte, il faut passer des annonces sur les forums, les contacter par mail ou par msn, deplyer des équipes de recherche, appelez la NASA, le SAMU, la CIA, placer des avis de recherches
T´as juq´uà demain soir pour aller dire à ceux qui ont oublié ce match de voter
Sur ce, @+++ tout le monde!