CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:12:57

Ze t´aime mwa

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:10:28
nan Nounouuuuuuu

:d) Mais je vois que Lino a l´air très charmée de mes gentilles paroles :-(((

Chouchou :d) Mais nan je déconnais, reste avec nous euhhhhhhhh :snif:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:12:59

Hanjy tu.. tu m´aimes ? :snif: c´est touchant

Je suis pasu ne rebelle juste... juste... juste une chieuse ! :-p
Vite avant qu´on voit le travesti se pointer direction Blabla

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:13:41

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:11:45
mais mic vs deux z´êtes mes namours ^^

SilverDragoon92 Posté le 24 novembre 2004 à 15:12:57
Ze t´aime mwa

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:10:28
nan Nounouuuuuuu

Mais je vois que Lino a l´air très charmée de mes gentilles paroles :-(((

:d) :nah: si tu lisais un peu mon namour hein ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:14:12

===>NOUS ORDONNONS AU FORUMMEURS D´EMMIGRER A PRESENT VERS LE BLABLA<===

:o))

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:15:18

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:13:41
Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:11:45
mais mic vs deux z´êtes mes namours ^^

SilverDragoon92 Posté le 24 novembre 2004 à 15:12:57
Ze t´aime mwa

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:10:28
nan Nounouuuuuuu

Mais je vois que Lino a l´air très charmée de mes gentilles paroles :-(((

si tu lisais un peu mon namour hein ?

:d) Essaye pas de te rattraper, jte retiens c´est tout :snif2: :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:15:45

J´avait deja voté pour l´autre partie Lino :-p :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:20:47

ok mici pr ton vote :coeur:
Et silver je t´aime aussi :coeur:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:23:09

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:20:47
ok mici pr ton vote
Et silver je t´aime aussi

:d) Moi ossi ze t´aime :coeur:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:45:21

Je rappelle les matchs:

Carma VS Nanaki7
Linoa VS Parkko

Linoa VS Carma
Nanaki7 VS Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2004 à 17:48:51

Carma VS Nanaki7
Linoa VS Parkko

Linoa VS Carma
Nanaki7 VS Parkko

:d) Ben faut savoir on vote pour quoi ?

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:49:21

Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:20:47
ok mici pr ton vote
Et silver je t´aime aussi

SilverDragoon92 Posté le 24 novembre 2004 à 15:23:09
Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:20:47
ok mici pr ton vote
Et silver je t´aime aussi

Moi ossi ze t´aime

moi j aime tout ce qui aime pas ce qui les aimes pas qu il aime aimer les autres;

et je vote NULLLL!!!!! pour tout les match ;

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:14:07

JE VOTE NUL POUR TOU LES MATCHS ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:48:19

Carmagamemnon VS Nanaki7 :d) nanak, dsl carma
Linoa VS Parkko :d) nul :honte:

Linoa VS Carmagamemnon :d) mmmhh, lino, je connais mieux :non2:
Nanaki7 VS Parkko :nanaki :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:30:09

et alors : je suis seul???? personne n est la ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:30:58

:sleep:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2004 à 19:34:54

Ness, j´te préviens, t´as interet à comprendre vit fait que ce topic n´est pas le rassemblement des gens qui sont seuls, et encore moins un topic blabla.

Dernière fois que je te le dis.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:46:46

:rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:48:44

Parkko abuse beaucoup sur le rouge c´est temps si :-)
Bon ya une MAJ bientot? :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:50:23

Ben oui, ça va pas tarder :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:50:59

Ryle87
Posté le 24 novembre 2004 à 19:48:44
Parkko abuse beaucoup sur le rouge c´est temps si

J´le comprneds . ..

La vidéo du moment