Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:13:41
Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:11:45
mais mic vs deux z´êtes mes namours ^^
SilverDragoon92 Posté le 24 novembre 2004 à 15:12:57
Ze t´aime mwa
Linoa76 Posté le 24 novembre 2004 à 15:10:28
nan Nounouuuuuuu
Mais je vois que Lino a l´air très charmée de mes gentilles paroles
(
si tu lisais un peu mon namour hein ?
Essaye pas de te rattraper, jte retiens c´est tout
