Non mais attends Lino, excuse moi sur ma fic y´a pas des gens qui viennent parler de foot et dire " Salut ! " " au revoir" " bon appétit" " au fait j´ai une super nouvelle" ici y´a que de ça
Arf, tu me cherches là?
Jsuis pas d´accord, on a du discuter une ou deux fois de foot jsuis d´accord, et encore, c´était de la faute de Capelle, il a la haine que son club soit nul donc il s´énerve sur moi et m´engueule sur ce topic
.
Nan sérieusement, dans le blabla que y´a sur ce topic, y´a en effet des " salut sava" mais détrompe toi, y´a pas du tout que de ça.
diablo157 Posté le 19 novembre 2004 à 20:52:28
le bilan de derniere journée est fait?(je suis pas venu hier alors je suis pas au courant)
Bah je sais pas si tu savais, la saison étant terminée, j´ai postée le Gros bilan de celle ci avec les classements finaux, ceux qui montent, qui descendnet, etc...
Et y´a la coupe qui a démarré là!
Jvais te passer les matchs.
diablo157 Posté le 19 novembre 2004 à 20:54:53
hum encore un débat...
Oui, mais bon, ça se passe sans trop d´embrouilles donc ca va.