CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:41:30

Je rajoute un truc :)

Je récapitule:

En plus des votes est autorisé ( à petite dose bien sûr):

:d) Réactions aux votes
:d) Questions sur le déroulement du tournoi, de la coupe, des ligues.
:d) Eventuelles inscriptions
:d) Blabla, mais à très petite dose.
:d) Débat sur l´éventuel déroulement du tournoi, sur la suite envisagée.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:41:52

ben Parkko suffit que tu t´arranges avec Silver.
Silver le blabla est autorisé à condition qu´à chaque nouvelle page les matchs soient repostés ou ttes les 2 pages

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:43:15

Lino :d) C´est bon on s´est arrangé.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:28

Je vais me présenter en tant que syndicat du forum ^^
Voter Linoa ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:49

C´est vrai que ça arrangerait les choses mais Parkko veut pas, sachant que si on veut voir le vote de quelqu´un en particulier, on galèrerait dans ce cas.

Parkko :d) Tu dis que sur un topic de votes, c´est chiant pour voir les résultats ou les votes, mais je me rappelle qu´au temps où je lisais la fic d´un forumeur ( je citerai pas lequel) je m´étais arrêté au chap 3 et avait repris longtemps après, j´avais bien galéré avant de trouver la suite, avec le blabla un peu omniprésent.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:47:13

Parkko applique ça partout parce que là ok le problème desv otes mais c pire les fics parce que c le problème des chapitres.
Pour moi c´est exactement pareil, t´as tord :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:47:14

Silver :d) Mwarf, j´y peux rien si certains forumeurs se sont pleinds quand même, ce que je veux juste c´est evitez qu´on reparle de grosse connerie qui n´ont rien à voir avec le tournoi, ne pense pas que je boycote ton topic ! Bon allez cette discussion est close sauf si t´as encore un truc à rajouter :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:48:02

Linoa76 Posté le 19 novembre 2004 à 20:47:13
Parkko applique ça partout parce que là ok le problème desv otes mais c pire les fics parce que c le problème des chapitres.
Pour moi c´est exactement pareil, t´as tord

:d) Ben fallait vous pleindre alors, mais j´te signale que ma fic n´est pas la seule à avoir du blabla, le modérateur doit faire respecter " l´ordre" mais les forumeurs ne doivent pas non plus s´amuser à le déranger :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:50:41

:hello: tout le :globe:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:50:53

Cherche pas Parkko, tu pourras pas te ratrapper c´est comme ça et dis pas que je me suis pas plains pour ton topic c´est pas vrai ! Au début j´t´ai conseillé et après j´t´ai dit que c´est carément galère pour trouver tes chapitres !
Tu as tord un point c´est tout, avoue !

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:52:04

Linoa76 Posté le 19 novembre 2004 à 20:50:53
Cherche pas Parkko, tu pourras pas te ratrapper c´est comme ça et dis pas que je me suis pas plains pour ton topic c´est pas vrai ! Au début j´t´ai conseillé et après j´t´ai dit que c´est carément galère pour trouver tes chapitres !
Tu as tord un point c´est tout, avoue !

:d) Non mais attends Lino, excuse moi sur ma fic y´a pas des gens qui viennent parler de foot et dire " Salut ! " " au revoir" " bon appétit" " au fait j´ai une super nouvelle" ici y´a que de ça :honte:

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:52:28

le bilan de derniere journée est fait?(je suis pas venu hier alors je suis pas au courant)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:53:15

Ben fallait vous pleindre alors, mais j´te signale que ma fic n´est pas la seule à avoir du blabla, le modérateur doit faire respecter " l´ordre" mais les forumeurs ne doivent pas non plus s´amuser à le déranger

Ce que Linoa affectionne tout particulèrement :rire:

Parkko Posté le 19 novembre 2004 à 20:47:14
Silver Mwarf, j´y peux rien si certains forumeurs se sont pleinds quand même, ce que je veux juste c´est evitez qu´on reparle de grosse connerie qui n´ont rien à voir avec le tournoi, ne pense pas que je boycote ton topic ! Bon allez cette discussion est close sauf si t´as encore un truc à rajouter

Je ne crois pas du tout que tu veux boycoter mon topic, on discute tout à fait normalement, sans remarque irréfléchie ou insulte donc ça va.
Je n´ai rien à rajouter.

Salut Diablo.

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:54:53

hum encore un débat...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:56:27

mais c´est du blabla quand même ! !!!

Khlaine Posté le 07 juin 2004 à 21:43:34
froussard vas
Policier_Hell Posté le 08 juin 2004 à 18:40:22
Trop de page, pas envi de lire ( trouve un argument vite fait lol ) Hellmaster92 Posté le 09 juin 2004 à 16:22:03
T´as une migraine ?

( c´est vrai qu´à force de vouloir avoir ton 4ème enfant avec moi, sa ta un peu secoué )

lol

Sugy Posté le 10 juin 2004 à 00:31:56
Mdr Hell! Va donc raconter notre vie privé à tout le monde, hein! :P
Sûrement, Parkko, même, avec de la chance que ce week end je serais probablement là et pas trop occupé ^^.

carlose Posté le 10 juin 2004 à 08:03:57
puré je v me tape de la lecture pendant 10h avec vo histoire

Tu vois c´est qu´un petit extrait du blabla de taf ic et tu m´excuseras mais plusieurs se plaigne du blabla

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:57:59

Non mais attends Lino, excuse moi sur ma fic y´a pas des gens qui viennent parler de foot et dire " Salut ! " " au revoir" " bon appétit" " au fait j´ai une super nouvelle" ici y´a que de ça

:d) Arf, tu me cherches là?
Jsuis pas d´accord, on a du discuter une ou deux fois de foot jsuis d´accord, et encore, c´était de la faute de Capelle, il a la haine que son club soit nul donc il s´énerve sur moi et m´engueule sur ce topic :rire: .
Nan sérieusement, dans le blabla que y´a sur ce topic, y´a en effet des " salut sava" mais détrompe toi, y´a pas du tout que de ça.

diablo157 Posté le 19 novembre 2004 à 20:52:28
le bilan de derniere journée est fait?(je suis pas venu hier alors je suis pas au courant)

:d) Bah je sais pas si tu savais, la saison étant terminée, j´ai postée le Gros bilan de celle ci avec les classements finaux, ceux qui montent, qui descendnet, etc...
Et y´a la coupe qui a démarré là!
Jvais te passer les matchs.

diablo157 Posté le 19 novembre 2004 à 20:54:53
hum encore un débat...

Oui, mais bon, ça se passe sans trop d´embrouilles donc ca va.

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 21:00:02

Tsé Lino, y´a quand même une grande différence entre du blabla occassioné et là y´a TOUS LES JOURS a peu près deux pages à trois pages de blabla, ca devient vraiment lourd, de plus sur ma fic y´a presque plus de blabla, va voir si t´es pas convaincue ( et là evidemment tu vas me sortir le seul message blabla de la page :honte: )

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 21:01:02

" Zell-2 Posté le 05 novembre 2004 à 17:30:52
et je sais parfaitement écrire le mot équipe... "

:d) Tiré de ta fic Linoa. Alors si tu prends la mienne comme exemple, autant prendre la tienne aussi.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:02:22

Mais Parkko ta fic c´est un sujet aussi fréquenté que ce topic. Le blabla est proportionnel et sa popularité

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:02:28

Parkko Posté le 19 novembre 2004 à 21:01:02
" Zell-2 Posté le 05 novembre 2004 à 17:30:52
et je sais parfaitement écrire le mot équipe... "

Tiré de ta fic Linoa. Alors si tu prends la mienne comme exemple, autant prendre la tienne aussi.

:d) Faites pas vos règlements de compte ici :(

La vidéo du moment