SilverDragoon92 Posté le 19 novembre 2004 à 20:05:01
Je voudrais demander un truc à Parkko mais te méprend pas, j´ai pas envie de m´engueuler, je demande juste ça par simple curiosité:
Je suis tout ouie.
Pourquoi, même si ce n´est pas le sujet du topic, ne pourrions nous pas blablater dessus?
Déviation de topic + c´est très chiant de traverser les pages de blabla pour aller voir les votes + un topic blabla existe
Après tout, on peut bien discuter, tant que c´est dans la bonne humeur, sans que le flood soit présent, nan?
Non
Et puis, y´a plein de topics où le blabla,pourtant pas le sujet principal du topic, est toléré ( pour ne pas nommer le topic grand quizz) .
Le grand quizz a depuis bien longtemps, par son histoire et son nombre de message, dérivé, c´est devenu un blabla nocturne et matinal en gros, mais le tournoi n´a rien à voir avec le quizz.
Et si l´on suit ta logique, cela voudrait dire que l´on ne pourrait discuter que sur le topic blabla?
Disons que sur certains topics dévier un peu c´est pas derangeant, si truc muche veut parler sa fic pouqruoi pas, mais c´est très chiant d´aller faire des pages précédentes tout le temps pour retrouver un vote car certains ont blablatés. Ce topic est devenu à 70% du blabla, à 30% des votes, et je suis encore gentil. Si on pouvait que ca devienne 90% vote, 10% blabla ce serait déjà bien
Tu nous dis justment d´aller dessus si l´on veut discuter, mais bon, quand on est dans un trip ou autre, ça casse un peu de changer de topic.
Et bien pourtant, il faut croire que si, tu ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire.
J´aimerais bien avoir une réponse à mes interrogations, mais je ne dis pas ça pour critiquer ce que tu fais, je te demande juste donc le prend pas mal
Déjà dit.