CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 19:54:27

:d) C P L B I :g)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:57:50

Hoo c bon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:59:21

Même avis que parkko

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:02:06

merci poour tout ce qui vote pour moi :-)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:05:01

Je voudrais demander un truc à Parkko mais te méprend pas, j´ai pas envie de m´engueuler, je demande juste ça par simple curiosité:
Pourquoi, même si ce n´est pas le sujet du topic, ne pourrions nous pas blablater dessus?
Après tout, on peut bien discuter, tant que c´est dans la bonne humeur, sans que le flood soit présent, nan?
Et puis, y´a plein de topics où le blabla,pourtant pas le sujet principal du topic, est toléré ( pour ne pas nommer le topic grand quizz) .
Et si l´on suit ta logique, cela voudrait dire que l´on ne pourrait discuter que sur le topic blabla?
Tu nous dis justment d´aller dessus si l´on veut discuter, mais bon, quand on est dans un trip ou autre, ça casse un peu de changer de topic.
J´aimerais bien avoir une réponse à mes interrogations, mais je ne dis pas ça pour critiquer ce que tu fais, je te demande juste donc le prend pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 20:05:10

merci pour la personne ki a votée pour moi

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:07:05

je suis d´accord avec sylver :oui:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:07:43

Moi je pense que si on est partie dans un délire c´est vrai que c´est durs a en sortir mais y faudrait evité de dire bonjour a tous sa vat dans ce topic :-)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:08:48

Ryle87 Posté le 19 novembre 2004 à 20:07:43
Moi je pense que si on est partie dans un délire c´est vrai que c´est durs a en sortir mais y faudrait evité de dire bonjour a tous sa vat dans ce topic

Voilà, jpense exactement pareil ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:09:06

:oui:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:09:52

Mais bon, jtrouve pas ça très juste que Parkko nous réprimande de blablater ici alors qu´il y a beaucoup de blabla sur le gd quizz par exemple...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:10:52

Oué mais je trouve juste quand ceux qui arrive dise salut sa vat ici allors qu´il pourait le dire sur le blabla :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:12:11

Ouaip c´est vrai ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:12:42

SilverDragoon92 Posté le 19 novembre 2004 à 20:05:01
Je voudrais demander un truc à Parkko mais te méprend pas, j´ai pas envie de m´engueuler, je demande juste ça par simple curiosité:
:d) Je suis tout ouie.

Pourquoi, même si ce n´est pas le sujet du topic, ne pourrions nous pas blablater dessus?
:d) Déviation de topic + c´est très chiant de traverser les pages de blabla pour aller voir les votes + un topic blabla existe

Après tout, on peut bien discuter, tant que c´est dans la bonne humeur, sans que le flood soit présent, nan?
:d) Non

Et puis, y´a plein de topics où le blabla,pourtant pas le sujet principal du topic, est toléré ( pour ne pas nommer le topic grand quizz) .
:d) Le grand quizz a depuis bien longtemps, par son histoire et son nombre de message, dérivé, c´est devenu un blabla nocturne et matinal en gros, mais le tournoi n´a rien à voir avec le quizz.

Et si l´on suit ta logique, cela voudrait dire que l´on ne pourrait discuter que sur le topic blabla?
:d) Disons que sur certains topics dévier un peu c´est pas derangeant, si truc muche veut parler sa fic pouqruoi pas, mais c´est très chiant d´aller faire des pages précédentes tout le temps pour retrouver un vote car certains ont blablatés. Ce topic est devenu à 70% du blabla, à 30% des votes, et je suis encore gentil. Si on pouvait que ca devienne 90% vote, 10% blabla ce serait déjà bien
Tu nous dis justment d´aller dessus si l´on veut discuter, mais bon, quand on est dans un trip ou autre, ça casse un peu de changer de topic.
:d) Et bien pourtant, il faut croire que si, tu ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire.

J´aimerais bien avoir une réponse à mes interrogations, mais je ne dis pas ça pour critiquer ce que tu fais, je te demande juste donc le prend pas mal
:d) Déjà dit.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:17:54

. ..

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:19:04

Fragger si c´est pour ne rien dire, merci de ne rien dire.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:20:15

Déviation de topic + c´est très chiant de traverser les pages de blabla pour aller voir les votes + un topic blabla existe

:d) Sur ce point, on est d´accord, mais je peux prendre un autre exemple dans ce cas: le topic des plus cool, il y a beaucoup de blabla et on doit souvent aller plusieurs pages en arrière pour retrouver une MAJ ou des votes de forumeur.
Les statistiques du forum, pareil, faut souvent chercher la page pour voir la dernière MAJ.

Le grand quizz a depuis bien longtemps, par son histoire et son nombre de message, dérivé, c´est devenu un blabla nocturne et matinal en gros, mais le tournoi n´a rien à voir avec le qui
zz.

:d) Jsuis d´accord.

Disons que sur certains topics dévier un peu c´est pas derangeant, si truc muche veut parler sa fic pouqruoi pas, mais c´est très chiant d´aller faire des pages précédentes tout le temps pour retrouver un vote car certains ont blablatés. Ce topic est devenu à 70% du blabla, à 30% des votes, et je suis encore gentil. Si on pouvait que ca devienne 90% vote, 10% blabla ce serait déjà bien

90% de votes et 10% de blabla, c´est pas possible vu que les forumeurs réagissent souvent après un vote, un classement, ou un bilan.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:21:36

Parkko y fait son vieux grincheux :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:22:10

Bon a mon avis y faut laisser le blabla concernant les reaction au vote ou tous ceux qui peut en avoir avec le topic et essayer de parler de foot dans le blabla :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2004 à 20:23:06

Déviation de topic + c´est très chiant de traverser les pages de blabla pour aller voir les votes + un topic blabla existe

Sur ce point, on est d´accord, mais je peux prendre un autre exemple dans ce cas: le topic des plus cool, il y a beaucoup de blabla et on doit souvent aller plusieurs pages en arrière pour retrouver une MAJ ou des votes de forumeur.
Les statistiques du forum, pareil, faut souvent chercher la page pour voir la dernière MAJ.
:d) Les stats du forum t´as un lien à te rappeller, c´est pas compliqué, la si je veux savoir si turc muche à voté pour qui entre bidule et machin, faut tout refaire, sur les plus cools y´a plus de maj et y´a surtout des votes, et quelques commentaires de votes, comme ici si truc muche vote pour moi je vais dire " merci" et c´est pas du blabla, je parle bien du vote, mais là comme j´ai dit y´a vraiment du blabla partout et certains forumeurs se sont pleins, et je les comprends :oui:

Disons que sur certains topics dévier un peu c´est pas derangeant, si truc muche veut parler sa fic pouqruoi pas, mais c´est très chiant d´aller faire des pages précédentes tout le temps pour retrouver un vote car certains ont blablatés. Ce topic est devenu à 70% du blabla, à 30% des votes, et je suis encore gentil. Si on pouvait que ca devienne 90% vote, 10% blabla ce serait déjà bien

90% de votes et 10% de blabla, c´est pas possible vu que les forumeurs réagissent souvent après un vote, un classement, ou un bilan.
:d) J´ai dit que réagir d´un vote, d´un classement ou d´un bilan ce n´est pas du blabla, mais quand vous parlez de tout et n´importe quoi, non je suis pas d´accord :-)))

La vidéo du moment