CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:00:09

Encore le clavier visuel sûrement :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:16:01

non sa fainéantise profonde suffit :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:16:49

Parkko
Posté le 18 novembre 2004 à 19:50:51
C P L B I
MDRRR :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:19:19

Ah je vais crever pour la prochaine saison. Je me tape presque tous les vieux boss du forum. Et bien que la chance soit avec moi car j´en aurais bien besoin :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 novembre 2004 à 20:19:59

capelle3313 Posté le 18 novembre 2004 à 20:00:09
Encore le clavier visuel sûrement
Linoa76 Posté le 18 novembre 2004 à 20:16:01
non sa fainéantise profonde suffit

:d) Non, c´est pour que vous vous taisiez vite fait bien fait

:d) C P L B I :g)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:20:33

J´croise les doigts pour toi même si ça sert pas à grand chose enfin on c jamais

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:21:55

Je viens de comprrendre, c´est vrai que le dire tout de suite et que l´on s´arrête immédiatement est bien moins efficace que de donner des initiales et obliger des posts de bla bla en plus pour comprendre ce qui se passe :sarcastic:

Mais c´est vrai, j´attends Silver :hap: à présent.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:33:09

J´peux attendre avec toi... ? Près du frigo ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:35:02

Parkko Posté le 18 novembre 2004 à 19:22:21
A mon avis Linoa76 est la " chouchoute" de tous les membres du fourm, car c´est la fille du forum, chiante ( si si ! mais tu sais bien que chez toi ce n´est pas un défaut^^) mais sympa, et très peu de gens vont oser voter contre elle

Et elle ne se retrouve qu´en L3

:d) :coeur: mici mon ptit Thomas, c´est mimi dommage que ça soit pas " totalement" vrai ton truc :snif: mais je m´investis ds le forum, j´vous jure.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:36:29

Nin♥a T´inquiète, dans pas longtemps tu le seras :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 novembre 2004 à 20:36:46

Si si je t´assures tu es totalement chiante :rire:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 novembre 2004 à 20:37:17

Comme quand tu fais ta tête de mule pour un certains jeu, si tu vois ce que je veux dire :-p ! En tout cas je sais que tu t´investis dans le forum :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:37:38

lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:10

enfoiré, traître, lache...
En tout cas, pour être chiante j´ai un excellent modèle avec toi ( même pour ce qui de poignarder le dos :-p )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:16

Il restera de toute manière fermé, mon frigo . .. Et d´abord, je ne fait jamais boire toute personne plus jeune que moi ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:35

Commence quand la nouvelle saison ? ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:39:27

Capelle :d) Por moi, tu peux pas faire une exeption ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 novembre 2004 à 20:39:49

Linoa76 Posté le 18 novembre 2004 à 20:38:10
enfoiré, traître, lache...
En tout cas, pour être chiante j´ai un excellent modèle avec toi ( même pour ce qui de poignarder le dos

:d) Moi ? Je t´ai jamais poignardée dans le dos :ouch:

Allez pour me faire pardonner voilà pour toi :

:coeur: Linoa76 :coeur:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:41:13

oui mais Capelle je suis une fille, une gentille tite lycéenne sous ta tuelle ^^ :coeur

Parkko, c´est mignon, faut bien que je retiene cette page parce que ça risque de se reproduire souvent ! !!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:41:15

Plus c´est jeune, moins je fais d´exceptions . .. Donc pour toi, je crois qu´il me reste du lait et de la grenadine... ^^

Mais, CPLBI.

La vidéo du moment