Parkko Posté le 18 novembre 2004 à 19:22:21
A mon avis Linoa76 est la " chouchoute" de tous les membres du fourm, car c´est la fille du forum, chiante ( si si ! mais tu sais bien que chez toi ce n´est pas un défaut^^) mais sympa, et très peu de gens vont oser voter contre elle
Et elle ne se retrouve qu´en L3
mici mon ptit Thomas, c´est mimi dommage que ça soit pas " totalement" vrai ton truc
mais je m´investis ds le forum, j´vous jure.