Tsss, Hanjy tu n´es qu´un jaloux, si ca ne tenait qu´à moi on monterait tous les deux en L1, mais vu que ca ne tient pas qu´à moi, vu comment c´est parti ca va peut être, être moi
Mais tels que je vous connais, vous allez rametez tout le monde à 20h59 pour voter contre moi 