Si t´en trouve 8, je t´élimine du tournoi et pis voilà
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:18:24
Oo nous disions donc 7
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:22:13
Mdr
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:22:15
Mdr ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:22:57
Ptdr
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:14:37
Knibabal et Carmagenmon se sont inscrits
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:14:55
Carmagenmon mdr
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:49:22
Lol c´est trop compliqué a ecrire sans fautes ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:50:49
Carmagamemnon
Plus simple que bonjour
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:51:11
C´est pas dur -_-
Carmagamemnon o_O
capelle3313
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:00
Quand on a l´habitude de l´écrire, c´est pas difficle, c´est sur.
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:32
Bon je doit faire le tableau donc
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:54:19
Moi jlécris jamais ^^ Oui Ryle, au bouleau!
Et trouvez moi encore 5 inscrits pour la coupe, et un peu plus pour le championnat ^^
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:56:31
Lol fait de la pub sur le RF
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:24:08
Voilat tableau fait Ligue1 http://membres.lycos.fr/forumsff7/Tableau%20L1.htm Ligue 2 http://membres.lycos.fr/forumsff7/Tableau%20L2.htm Voilat et je vous rapelle que si vous voulez vous inscrire pour la coupe, la deuxieme saison ou les deux n´hésitait pas
Jakles
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:37:00
ryle moi je ne suis pas encore assez connu Oo
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:39:20
Bah si ont fait trois ligue t´unquiete pas tu gagnerat des match
Jakles
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:40:32
mais même, je ne veux pas trop pour le moment peut etre a la prochaine, c´ est quand la prochaine
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:43:13
Bah dans une dixaine de jours
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:50:54
Mici pour ce tableau Ryle!!
Jackles Inscris toi, tu perdras rien de toute façon ^^