Je préviens que cette blague est issue d´un délire illusatoire, elle ne vient pas de moi.
Âmes sensibles, s´abstenir
C´est un monsieur qui va partir en voyage d´affaire pendant un certain temps, et , de peut que sa femme le trompe, il décide d´aller faire des achats dans le sex-chop le plus près.
Arrivé la bas, il demande un gode spécial, plus performant que la normale.
Le vendeur lui propose le " Voody Dick" et lui montre alors comment il fonctionne.
Il dit: " Voody Dick, le panier!"
Et le Gode spécial fonce sur la panier, et s´agite dans tous les sens.
Le monsieur, convaincu de la qualité de l´engin, l´achète alors sans hésiter et retourne chez lui tout content.
Il montre alors à sa femme comment le faire fonctionner et s´en va à son voyage.
Passé la première semaine, la femme s´occupe, ne pense pas à l´objet.
Mais au bout de deux semaines, elle commence à être en manque et décide de sortir le gode.
Elle lui dit alors: " Voody Dick, ma chatte!" et le voody dick fonce alors sur ses parties intimes et commence à s´agiter à tout va.
La femme, toute contente, reste dans cette position et a un orgasme.
Elle reste, et obtient un second orgasme.
Puis un troisième...
Commençant à avoir mal, elle essaie de l´enlever, mais en vain, elle a en effet oublié la formule pour enlever le gode!
Elle décide alors de foncer à l´hôpital le plus proche, et, lorsqu´elle eut un quatrième orgasme, commença à accélérer jusqu´à l´hôpital...
La femme conduisant alors beaucoup trop vite, un policier l´arrêta pour excès de vitesse.
La jeune femme lui raconta alors toute l´histoire avec Voody Dick, mais le policier répliqua:
" Voody Dick, mon cul ouais!"