Hanjy, ce n´est pas le probleme de gagner au de perdre mais même, je déteste voir des gens qui trichent pour si peu comme tu dis.
moi je m en fous! je peut me prendre un 40-0 ca m empechera pas de dormir!
Ligue 1 :Nanaki - Diablo157 -> diablo ( pourquoi pas!)SilverDragoon - Zell_2 -> Silver ( pourquoi pas!)HellMaster - Capelle -> Hell ( pourquoi pas!)MR Glauque - Vince -> Vince ( pourquoi pas!)New Clad - Super_Taupe -> nul ( connais pas trop)Nanaki7 - Tyrion -> tyrion ( pourquoi pas!)
Ligue 2 :Parkko - Mega_Auron -> Parkko ( pourquoi pas!)Oni_Kage - Pilote_Infernal -> nul ( connais pas trop)TheQuizzeurFou - Acro -> Acro ( pourquoi pas!)Knight - Ryle -> Ryle ( pourquoi pas!)Hanjy - Fffanatic -> nul ( j aime bien les 2)Kjata - Fragger147 -> . ............
Salut tout le monde!
Nanaki7 Posté le 08 novembre 2004 à 21:59:33Dans ce cas là vote pas car on en revient à ce qu´à fit Crocro, les votes sont truqués o_O
Bah c´est pas vraiment un vote truqué dans ce cas, il votera peut être pour un forumeur qu´il a déjà aperçu ou qu´il connait de nom..
Ligue 1 :Nanaki - Diablo157 : NanakiSilverDragoon - Zell_2 : SilverdragoonHellMaster - Capelle : HellmasterMR Glauque - Vince : VinceNew Clad - Super_Taupe : TaupeNanaki7 - Tyrion : tyrion
Ligue 2 :Parkko - Mega_Auron :Oni_Kage - Pilote_Infernal : PiloteTheQuizzeurFou - Acro : acroKnight - Ryle : RyleHanjy - Fffanatic : HanjyKjata - Fragger147 : Kjata
acro t´es pas obligé de voter pour moi un vote de plus ou de moins avec les resultats que j´ai ce ne changera rien!! ^^
Ligue 1 :Nanaki - Diablo157 : NanakiSilverDragoon - Zell_2 : SilverdragoonHellMaster - Capelle : HellmasterMR Glauque - Vince :glauqueNew Clad - Super_Taupe : TaupeNanaki7 - Tyrion : nanaki7
Ligue 2 :Parkko - Mega_Auron : parkkoOni_Kage - Pilote_Infernal : ONI_KageTheQuizzeurFou - Acro : acroKnight - Ryle : FFanaticcKjata - Fragger147 : Fragger
Thanks!
Ligue 1 :Nanaki - Diablo157 : Diablo157, un forumeur bien sympa!SilverDragoon - Zell_2 : Bonne chance ColgateMan HellMaster - Capelle : Arf, nulMR Glauque - Vince : Vince, un forumeur bien sympa.New Clad - Super_Taupe : Taupinette bien sûr Nanaki7 - Tyrion : Arf, j´aime bien les deux, mais je vais voter Nanaki, désolé Tyrion.
Ligue 2 :Parkko - Mega_Auron : parkkoOni_Kage - Pilote_Infernal : PiloteTheQuizzeurFou - Acro : Acro, désolé pour hierKnight - Ryle : Rylounet Hanjy - Fffanatic Fana, désolé HanjyKjata - Fragger147 : Fraggerounet
Ca alors, j´aurais parier que tu voterais hanjy
Moi?
Non le pape
Mdr, bah je l´aime bien mais je parle plus à Fana en ce moment! Quoique c´est même pas sur... mais bon, Hanjy va gagner de toute façon ^^
Y´a eu plein de votes là!Jvais galérer pour la MAJ
En tout cas, le tournoi change de ce pauvre PSG - OM, honte à toi Silver . ..
Pas compris
saluuuuut
Paris-OM est un match excellent, y´a rien à dire dessus
Salut Fraggc
Si, y´a que paris qui a pseudo-joué et l´OM est mauvais.
Alllééé MARSEILLEEEEMAIS AVANT TOUTALLERRRRRR l´OLKI NE SAUTE PAS NEST PA LYONNAIS Hé
Ligue 1 :Nanaki - Diablo157 nanakiSilverDragoon - Zell_2 allllé sylverHellMaster - Capelle arff hell un lyon capelle un suporte de l´OL tro dur nulMR Glauque - Vince heu jconnai personne nulNew Clad - Super_Taupe super taupeNanaki7 - Tyrion arfff trop dur nul tyrion super sympas nanaki7 super sympas meme combat nul
Ligue 2 :Parkko - Mega_Auron parkkkoOni_Kage - Pilote_Infernal ONITheQuizzeurFou - Acro acroKnight - Ryle ryleHanjy - Fffanatic arghh tro durKjata - Fragger147
allez mulhouse oui!