CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:43:01

tyrion :d) Je pense qu´il y a ici plus de personnes qui t´aiment comparé à moi :-(((

Jakles
Jakles
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:43:13

Nanaki - Diablo157 : diablo157
SilverDragoon - Zell_2 : Zell_2
HellMaster - Capelle :hell
MR Glauque - Vince :vince
New Clad - Super_Taupe :Super_taupe
Nanaki7 - Tyrion :Nanaki7

Ligue 2 :
Parkko - Mega_Auron :Parkko
Oni_Kage - Pilote_Infernal :Oni_kage
TheQuizzeurFou - Acro : Acro
Knight - Ryle :ryle
Hanjy - Fffanatic :fffanatic
Kjata - Fragger147 :fragger

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:43:50

Nanaki7 :d) je pense le contraire . .

Jakles
Jakles
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:43:58

je savais pas si je pouvais voter :malade:

diablo157
diablo157
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:44:49

normalement oui^^
Acro :d) je suis plus un bon ami :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:45:34

Acro :d) Je me contre fiche d´un vote, car tu peux préférer quelqun, même si je suis un ami, je ne suis pas forcément celui que tu aimes le plus.
Je t´apprécie énormément, mais tu as le droit d´avoir des amis, sache que cela ne me décevra jamais :-)))
:d) C´est ce smiley que je voulais faire dans mon mess d´avant scusez moi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:45:36

ta´s pas compris diablo, un ancien bon ami, ca veut dire que t´es un bon ami que j´ai rnecontrer ya longtemsp :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:46:05

Nanaki - Diablo157 -> diablo157
SilverDragoon - Zell_2 -> arf, je sais pas . .. j´aime bien les deux, jvais voter Silver . .
HellMaster - Capelle -> Hell
MR Glauque - Vince -> Vince
New Clad - Super_Taupe -> Super_Taupe
Nanaki7 - Tyrion

Ligue 2 :
Parkko - Mega_Auron -> Parkko
Oni_Kage - Pilote_Infernal -> Pilote ^^
TheQuizzeurFou - Acro -> Acro
Knight - Ryle -> Ryle
Hanjy - Fffanatic -> hanjy
Kjata - Fragger147 -> Arfff, j´aime bcp les deux . .. bon, jvais voter nul . .

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:46:41

Je voterais domain, pas envie aujourd´hui

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:46:46

TheQuizzeurFou - Acro acro car c´est un meilleur quizzer

Lol la question ne se pose même pas
( les plus malins toruveront le jeu de mot dans ma pharse :o)) )

diablo157
diablo157
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:48:22

arf oki :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:50:10

ok nanaki et lol acro ^^

thequizzerman
thequizzerman
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:55:30

Nanaki - Diablo157 -> diablo157
SilverDragoon - Zell_2 -> silver
HellMaster - Capelle -> Hell
MR Glauque - Vince -> Vince
New Clad - Super_Taupe -> Super_Taupe
Nanaki7 - Tyrion nanaki 7

Ligue 2 :
Parkko - Mega_Auron -> Parkko
Oni_Kage - Pilote_Infernal -> Pilote
TheQuizzeurFou - Acro ->eh je quizze mieux que toi acro ^^
Knight - Ryle -> Ryle
Hanjy - Fffanatic -> hanjy
Kjata - Fragger147 -> fragger

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:56:35

Voilat les tableaux :-)
Ligue1 :d)
http://membres.lycos.fr/forumsff7/Tableau%20L1.htm
Ligue2 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/Tableau%20L2.htm

Si un truc ne vas pas dans le tableau ou simplement des sugestion de presentation n´hesitait pas :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:56:54

thequizzerman
:d) Je te connais alors je capte pas pk tu votes pour moi o_O

thequizzerman
thequizzerman
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:57:30

nanaki7 personne me connait alors je vote pour qui je vx mdr

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:59:33

Dans ce cas là vote pas car on en revient à ce qu´à fit Crocro, les votes sont truqués o_O

diablo157
diablo157
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:59:59

merci ryle and silver :)
demain soir on pourra encore voter pour cette journée?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:00:07

Ligue 1 :
Nanaki - Diablo157 => Diablo
SilverDragoon - Zell_2 => Silver
HellMaster - Capelle => Capelle désolé hell
MR Glauque - Vince => Vince
New Clad - Super_Taupe => Super-Taupe
Nanaki7 - Tyrion => Nuls je peut pas :snif2:

Ligue 2 :
Parkko - Mega_Auron => Parkko
Oni_Kage - Pilote_Infernal => Pilote
TheQuizzeurFou - Acro => Acro qui quizz vraiment mieux :o))
Knight - Ryle => :-)
Hanjy - Fffanatic => Hanjy désolé fana
Kjata - Fragger147 => Et heu Kjata :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:00:46

thequizzeurman :d) si moi je te connais
thequizcristal :o))

La vidéo du moment