CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:43:21

KnightXan Posté le 07 novembre 2004 à 20:29:30
Je me fais massacré....

T´as gagné! :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2004 à 20:44:42

Acro, Ryle et moi :d) :cool:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:37

Tu vois bien que tu ne perds pas tous tes matchs comme tu le pensais!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:54:49

:d) Quatrième journée!!

Ligue 1:

Nanaki - SilverDragoon
Zell_2 - New Clad
Diablo157 - MR Glauque
Vince - HellMaster
Capelle - Nanaki7
Tyrion - Super_Taupe

Ligue 2:

Oni_Kage - Mega_Auron
Ryle - Acro
Fffanatic - Parkko
Kjata - Pilote_Infernal
Knight - Hanjy
TheQuizzeurFou - Fragger147

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:03:32

Personne vote? :(

ONI-kage57[6]
ONI-kage57[6]
Niveau 4
07 novembre 2004 à 21:13:01

moi j aim pas voter ; apres ca declanche des guerres ; :rire2:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:13:41

Lol, vote quand même ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2004 à 21:15:42

Ligue 1:

Nanaki - SilverDragoon -> Silver, désolé Nanaki
Zell_2 - New Clad :d) Zell-2 le gros boulet de fils
Diablo157 - MR Glauque :d) Diablo car Glauque vient plus^^
Vince - HellMaster :d) Hell
Capelle - Nanaki7 :d) Nanaki7 nanananère Capelle
Tyrion - Super_Taupe :d) Tyrion, désolé Super Taupe mais je connais Tyrion depuis plus longtemps

Ligue 2:

Oni_Kage - Mega_Auron :d) Oni Kage
Ryle - Acro :d) Euuuh aaarrgh non le choix est impossible entre vous deux car Ryle j´ai jamais eu de soucis avec lui, et Acro ca fait longtemps qu´il y´a pas eu de soucis avec lui et je vous aime bien tous les deux ( en fait non je peux pas vous saquer lol ^^) donc je vote nul
Fffanatic - Parkko Bonne chance FFF
Kjata - Pilote_Inferal :d) Pilote, sans rancune
Knight - Hanjy :d) Hanjy
TheQuizzeurFou - Fragger147 :d) Fragger

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:16:19

:hello: !
je fais un petit passage éclair^^

ONI-kage57[6]
ONI-kage57[6]
Niveau 4
07 novembre 2004 à 21:17:59

NON!!!!jamais je voterai ; meme pas au election presidentiel( j ai juste voter une foi au match precedent mai c etai juste com ca ; sur un coup ; voila);

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:18:13

tu fais pas de maj avec les pts et tout sa?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:18:59

Nanaki - SilverDragoon => Silver :coeur:
Zell_2 - New Clad => Zell-2
Diablo157 - MR Glauque => Didi
Vince - HellMaster => Vince
Capelle - Nanaki7 => Bonne chance Patounet même si c´est moi qui vais en avoir besoin
Tyrion - Super_Taupe => tyrion

Ligue 2:

Oni_Kage - Mega_Auron => Bouarf, Oni
Ryle - Acro => Dsl Ryle, mais je connais mieux Crocro :coeur: , mais c´est pas pour autant que je t´aime pas :coeur:
Fffanatic - Parkko => Thomas´ powa
Kjata - Pilote_Infernal => Pilote, même si je dors
Knight - Hanjy => Hanjy :coeur:
TheQuizzeurFou - Fragger147 => La ptite grenade^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:19:18

Salut Diablo!!

Si y´a eu le tableu du classement à la suite des deux première journées.

Je m´arrange avec Ryle donc le classement de la troisième journée devrait bientôt etre fait!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:19:48

Tableaux: pour ceux qui ont pas vus leur belle place
Ligue1 http://membres.lycos.fr/forumsff7/Tableau%20L1.htm
Ligue2 http://membres.lycos.fr/forumsff7/Tableau%20L2.htm

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2004 à 21:20:13

Nanaki :d) Vive les Thomas :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2004 à 21:21:19

Merci encore à Ryle pour les tableaux je le faisais pour la premiere saison ( enfin je l´ai fait un peu) et c´est vraiment trop chiant :honte:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:11

Parkko :d) :oui:

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:54

Ligue 1:

Nanaki - SilverDragoon: Silver
Zell_2 - New Clad :Zell_2
Diablo157 - MR Glauque :p)
Vince - HellMaster : hell,comme sa
Capelle - Nanaki7 :tres dur,je vote nul
Tyrion - Super_Taupe:Tyrion,dsl S_T mais je t´ai vu q´une fois,je te connais pas bien

Ligue 2:

Oni_Kage - Mega_Auron :Mega_Auron,au hasard^^
Ryle - Acro :euh,Ryle,dsl Acro :-(
Fffanatic - Parkko :je vote fana car je le connais plus,dsl Parkko
Kjata - Pilote_Infernal :Nul aussi
Knight - Hanjy :Hanjy
TheQuizzeurFou - Fragger147 :je connais un peu mieux Fragger,dsl TheQuizzeur :-(

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:58

Ouais merci Ryle!!!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:23:50

Mici didi!

La vidéo du moment