CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:26:13

:up:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:34:26

Salut tout le monde!

Je lancerai la troisième journée après avoir travailé :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:39:36

Salut silver

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:12:05

Sava?

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:18:32

silver tu as msn?
Sinon comment tu fais pour tirer tes matchs?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:25:04

Oui, psychoboeuf92@hotmail.com

Pour trier les matchs?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:30:01

Je ferai la MAJ plus tard!
Voici la troisième journée :-)

Ligue 1:

journée 3:
New Clad - SilverDragoon
Capelle - MR Glauque
Super_Taupe - Nanaki7
Diablo157 - HellMaster
Tyrion - Vince
Nanaki - Zell_2

Ligue 2:

journée 3:
Oni_Kage - Ryle
Acro - Mega_Auron
Fffanatic - Kjata
Pilote_Infernal - Parkko
Knight - TheQuizzeurFou
Fragger147 - Hanjy

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:32:02

wowwwww ; contre ryle ; decidement j ai trop d la chance :rire2:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:32:23

Salut twa!

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:32:46

Ligue 1:

journée 3:
New Clad - SilverDragoon=>Silver
Capelle - MR Glauque=>Glauque
Super_Taupe - Nanaki7=>Nanaki7
Diablo157 - HellMaster=>Hell
Tyrion - Vince=>Vince
Nanaki - Zell_2=> :-)

Ligue 2:

journée 3:
Oni_Kage - Ryle=>Ryle
Acro - Mega_Auron=>Acro
Fffanatic - Kjata=>fffanatic
Pilote_Infernal - Parkko=>Parkko
Knight - TheQuizzeurFou=>Knight
Fragger147 - Hanjy=>Hanjy

tyrion
tyrion
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:33:55

Ligue 1:
New Clad - SilverDragoon :d) Silver
Capelle - MR Glauque :d) arf, bon Capelle
Super_Taupe - Nanaki7 :d) Nanaki ( bien que l´autre a l´air très sympa aussi :( )
Diablo157 - HellMaster :d) Hell ( désolé Didi, mais je connais hell depuis plus longtemps..)
Tyrion - Vince :d) .
Nanaki - Zell_2 :d) Zell_2

Ligue 2:
Oni_Kage - Ryle :d) Ryle Rule ! ( mdr)
Acro - Mega_Auron :d) Acro
Fffanatic - Kjata :d) Kjata
Pilote_Infernal - Parkko arf, j´aime bien les deux . .. , mais puisque Parkko va gagner, je vote Pilote
Knight - TheQuizzeurFou Je connais aucun des deux, donc nul.
Fragger147 - Hanjy Arf, j´aime bien les deux . .. mais je connais un peu plus hanjy, donc je vote pour lui

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:41:51

Ligue 1:

journée 3:
New Clad - SilverDragoon -> Silver
Capelle - MR Glauque -> Capelle
Super_Taupe - Nanaki7 -> Erf, c´est dur, mais, désolé Nanaki, je dois quand même à Taupinou un pe ude mon débannissement ^-^ donc je vote pour Super_Taupe :p
Diablo157 - HellMaster ->HELL :-d
Tyrion - Vince -> Tyrion
Nanaki - Zell_2 -> Nanaki pour faire chier Zell :D

Ligue 2:

journée 3:
Oni_Kage - Ryle -> Ryle
Acro - Mega_Auron -> Acro, la question ne se pose même pas.
Fffanatic - Kjata -> Argh, Kjata, désolé FF ^^
Pilote_Infernal - Parkko -> Parkko
Knight - TheQuizzeurFou -> TheQuizzeurFou :-)))
Fragger147 - Hanjy -> Erf, Hanjy, Désolé Fragger ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:15:30

-1 pour Hell pour tentative de tricherie :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:17:04

Ligue 1:

journée 3:
New Clad - SilverDragoon => Silver
Capelle - MR Glauque => Capelle
Super_Taupe - Nanaki7 => nanaki7
Diablo157 - HellMaster => hell désolé didi :(
Tyrion - Vince => tyrion :)
Nanaki - Zell_2 => heu nul

Ligue 2:

journée 3:
Oni_Kage - Ryle => Peut pas :-p
Acro - Mega_Auron => acro bien sur
Fffanatic - Kjata => fana désolé kjata :(
Pilote_Infernal - Parkko => Arg peut pos nul
Knight - TheQuizzeurFou =>TheQuizzeurFou
Fragger147 - Hanjy => Hanjy
Voilit :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:20:06

Je déconnais mdr

Tu sais que si t´enlève 1 points à MOI, tu auras ma colère à moi ! O_o

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:21:38

pas très equilibré les matchs

Ligue 1:
New Clad - SilverDragoon Silver
Capelle - MR Glauque Capelle
Super_Taupe - Nanaki7 Nanaki
Diablo157 - HellMaster hell
Tyrion - Vince tyrion
Nanaki - Zell_2 Zell_2

Ligue 2:
Oni_Kage - Ryle Ryle
Acro - Mega_Auron Acro
Fffanatic - Kjata Kjata
Pilote_Infernal - Parkko votez pour moi ^^ meme si je vais perdre lol
Knight - TheQuizzeurFou quizzer
Fragger147 - Hanjy hanjy my friend ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:46:12

Ligue 1:
New Clad - SilverDragoon --->Silver
Capelle - MR Glauque --->Capelle
Super_Taupe - Nanaki7 --->Nanaki
Diablo157 - HellMaster --->hell désolé diablo
Tyrion - Vince --->tyrion. pardon vince aussi :snif:
Nanaki - Zell_2 --->Zell_2

Ligue 2:
Oni_Kage - Ryle --->Ryle
Acro - Mega_Auron --->Acro
Fffanatic - Kjata --->fffana
Pilote_Infernal - Parkko ---> pilote je lui parle un peu plus, même si j´aime bien parkko.
Knight - TheQuizzeurFou ---> euh Oo
Fragger147 - Hanjy ---> :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 novembre 2004 à 13:46:50

Rien ne prouve que je vais gagner face à Pilot :snif:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:47:55

Où est le dernier classement ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:48:38

Ligue 1:
New Clad - SilverDragoon --->Silver
Capelle - MR Glauque
Super_Taupe - Nanaki7 --->nul
Diablo157 - HellMaster --->diablo
Tyrion - Vince --->vince
Nanaki - Zell_2 --->Zell_2

Ligue 2:
Oni_Kage - Ryle --->Ryle
Acro - Mega_Auron --->Acro
Fffanatic - Kjata --->fffanatic
Pilote_Infernal - Parkko ---> bon, pilote sinon je vais vivre un amour impossible, mais parkko, je t´aime aussi :hap:
Knight - TheQuizzeurFou ---> nul
Fragger147 - Hanjy ---> hnajy, mais allez l´OL qd meme

La vidéo du moment