CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:02:23

J´aurai bien fait un scrambler mais je vais jouer a GTA SA, @+

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
06 novembre 2004 à 15:03:11

bonne ideé moi aussi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:03:53

GTA SA, l´ultime jeu mdr^

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:39:33

Ligue 1
New Clad - Capelle :d) Capelle
MR Glauque - SilverDragoon :d) ow . .. chaud :( bon, je vote Silver..
Super_Taupe - Diablo157 :d) diablo :)
HellMaster - Nanaki7 :d) . .. je sais pas
Tyrion - Nanaki :d) :)
Zell_2 - Vince :d) arf, je les aime bien tous les deux . ..

Ligue 2
TheQuizzeurFou - Kjata :d) Kjata
Mega_Auron - Fragger147 Fragger !
Pilote_Infernal - Ryle argggg....
Acro - Hanjy re-argggg....
Oni_Kage - Fffanatic Oni_Kage, pour lui faire plaisir un peu
Parkko - Knight Parkko

new-clad
new-clad
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:17:15

Ligue 1
New Clad - Capelle lol
MR Glauque - SilverDragoon silver
Super_Taupe - Diablo157 diablo
HellMaster - Nanaki7 nanaki 7
Tyrion - Nanaki nanaki
Zell_2 - Vince vince

Ligue 2
TheQuizzeurFou - Kjata Kjata
Mega_Auron - Fragger147 mega
Pilote_Infernal - Ryle pilote
Acro - Hanjy acro
Oni_Kage - Fffanatic kage pour le remonter ^^
Parkko - Knight Parkko

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:45:59

Oui, le jeu parfait.

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2004 à 16:53:27

Et FFVII :sarcastic: ?

jojonator
jojonator
Niveau 4
06 novembre 2004 à 16:56:39

je m´inscris aussi :oui:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:59:15

c´est un peu tard gars

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:28

Ligue 1
New Clad - Capelle---> capelle
MR Glauque - SilverDragoon --->silver
Super_Taupe - Diablo157 --->diablo
HellMaster - Nanaki7 ---> O_o aaaaaarg nanaki7! disoulé hell -_-
Tyrion - Nanaki ---> tyriounet
Zell_2 - Vince --->vince

Ligue 2
TheQuizzeurFou - Kjata --->Kjata
Mega_Auron - Fragger147 ---> fragger
Pilote_Infernal - Ryle --->pilote, désolé ryle T_T
Acro - Hanjy ---> O_x
Oni_Kage - Fffanatic ---> fffanatic
Parkko - Knight ---> parkko

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:26:44

SilverDragoon92 Posté le 06 novembre 2004 à 16:45:59
Oui, le jeu parfait.

Parkko Posté le 06 novembre 2004 à 16:53:27
Et FFVII ?

C´est pas comparable :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:00:54

10 - 3 La honte, -_-, bref, je me vengerais silver :p)

Ligue 1
New Clad - Capelle => :o))
MR Glauque - SilverDragoon => silver
Super_Taupe - Diablo157 => diablo
HellMaster - Nanaki7 => Nanki :)
Tyrion - Nanaki => Tyrion
Zell_2 - Vince => Et merde, je me vois contraint de voter nul .

Ligue 2
TheQuizzeurFou - Kjata => nul
Mega_Auron - Fragger147 => fragger Aller l´OL
Pilote_Infernal - Ryle => Re-merde, nul dsl
Acro - Hanjy => =^.^= Hanjy =^.^=
Oni_Kage - Fffanatic => fffanatic
Parkko - Knight => parkko

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2004 à 18:03:59

Merci tout le monde je pensais pas battre Knight vu que tout le monde le connait, tout le monde l´adore, et tout le monde est fan de lui :hap: :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:05:25

moi j´aime parkko :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2004 à 18:07:52

T´es pas le seul :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:08:52

parcequ´il est modeste :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2004 à 18:09:16

Très :-d

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:23

moi j´aime hanjy :coeur:

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:26:10

:-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:32:02

hanjy c´est toi ? ?

La vidéo du moment