sil te plé epargne mon nom silver c pilote-infernal grrrr
Jsuis vraiment désolé PilotE
Bon, je laisse les matchs jusqu´à demain matin pour pas qu´on dise que je les arrête quand cela m´arrange.Ptite Maj.
Silver VS Tyrion : 8 - 7Parkko VS Hell : 11 - 2Linoa VS TBM : 11 - 3Acro VS I-ange : 9 - 7
Bon, vu que plus personne ne vote, je devrais peut être mettre les demi-finale, nan?
nan , je veut voter !
Silver - Tyrion : Tyrion !
nan je deconne
Silver VS Tyrion : tyrionParkko VS Hell : hellLinoa VS TBM : tbmAcro VS I-ange : i ange
merci Kni LolNan mais tu peux voter, mais fais un vote complet alors ^^
Silver VS Tyrion : tyrionParkko VS Hell : hellLinoa VS TBM : linoAcro VS I-ange : i ange
Arghh je perd maintenant
eheh silver tu vas perdreuuu lol
mdr silverc´est super serré ^^
M´en fois c´est jusqu´à demain matin 12h.Si chui pas la, arrêtez les matchs mais ne lancez pas les demi finale.
TyrionParkkonuli-ange
Tu avais dit que ca serais ce sori qu´on aretais ! Et en plus piltoe a dja voté^^
Silver VS Tyrion : SilverParkko VS Hell : ParkkoLinoa VS TBM : TBMAcro VS I-ange : Acro
tyrionnulnulacro
Argh, je prends deux vote, et Parkko aussi -_-
Silver VS Tyrion : TyrionParkko VS Hell : ParkkoLinoa VS TBM : LinoaAcro VS I-ange : Acro
c´est fini
Et Tyrion se qualifier ! Moi je vais tomber contre lui et je vais e faire ecraser !
arrete de dire n´importe quoi acro, tu vas m´écraser si jamais je tombe contre toi ^^