CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le seul mod, et c'est officiel

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 12:20:09

Bonjour à tous, je sais que ça nous fait encore un petit topic en plus sur le forum, mais je pense quand même qu´une grande majorité est intéressée de savoir comment les évènements se sont déroulés.

Déjà, je conseille à tous d´aller lire " Et si je quittais la modération" et « Moult révélations ».

Voici donc ce qu’il s’est passé, hier, en fin d’après midi. Trois de mes contacts, et je permet de les citer « Lapin ( mod HP Quiddtich), Akira ( mod HPIII) et Masterbow ( mod Politique) » m’ont vivement conseillé d’en parler à Jihem, celui qui nomme les mods sur jeuxvideo.com Finalement, j’ai laissé Akira faire comme il le souhaitait, tant qu’il ne citerais pas de nom de forum, ni de pseudo. Les réponses de Jihem étaient vagues, alors Masterbow a pris le relais. Il a l’air de bien s’entendre avec Jihem, mais lui il a carrément tout dit, j’étais sur msn quand il me dit « on va t’inviter dans la conversation » et paf, je me retrouve avec Jihem et Masterbow sur msn, j’avoue que ça m’a fait très bizarre ( surtout que pendant la conversation avec Jihem mon PC s’est redémarré deux fois… ! !!)

Donc, venons en à cette conversation qui serait décisive quand à la suite du forum ( si, si ! ). J’ai du expliquer à Jihem ce qu’il s’était passé sans mentir, sans essayer d’enfoncer quelqu’un. J’ai raconté l’élection des modérateurs non-officielle par l’ancien mod Kev0, ce que m’avait dit DragonNoir par la suite etc…

Le premier truc qu’a fait Jihem, ce fut de désactivé le liens de modération, ( le seul truc que j’ai réussi à lui répondre fut « aie » …), c’est pour ça que le topic blabla n’est plus en rouge, et d’ailleurs ne le sera plus jamais ( j’avoue que ça fait bizarre). Masterbow et moi pensions que Jihem avait décidé de ne plus mettre de mod sur le forum, mais finalement il m’a dit « Cait, ton adresse email », je lui ait donnée, et dans la soirée je recevais un mail où on me proposait d’être mod du forum FFVII. J’y ait répondu en donnant toutes les indications, et ce matin, entre 9h et 9h30 j’ai reçu la réponse, comme quoi j’étais le SEUL MOD ET OFFICIELLEMENT du forum FFVII.

N’en déplaisent à tous ceux qui soutiennent DragonNoir, mais c’est ainsi. Maintenant que c’est officiel, plus besoin de ( me) cacher ( je n’irais pas le crier partout, je veux dire que le genre de problème qu’avait entrainée ma modération non officielle n’arrivera plus.) En gros, plus de partage de liens, c’est inutile d’esperer, je crois que tout le monde pourra tirer une leçon des deux partages de liens qu’il y’a eu entre Kev0 et Nanaki40, et DragonNoir et moi…

Merci très sincèrement à tous ceux du forum qui m’ont soutenus, merci à Lapin pour m’avoir conseillé de le raconter à Jihem, à Akira pour avoir commencé et à Masterbow pour avoir finit ^^… et bien sûr à Jihem pour m’avoir fait confiance.

Donc, il n’y aura pas d’élections ( je pense que certains seront déçus ^^) et j’espère que tout ira mieux ( dans le meilleur des mondes… euh faut pas rêver).

En tout cas, le 1er le 2 Juillet 2004 il se sera passé des choses… ^^ ( Dans 2 ans vous pourrez dire… ah oui je m’en rappelle, j’étais sur le forum à cette époque… dans le genre « oui je suis un ancien » et encore faudrait que le forum soit toujours vivant dans 2 ans… mais je crois que je m’éloigne du sujet)

Merci de votre compréhension et j’espère que tout se passera pour le mieux, je sais certains seront content que DragonNoir ne soit pas le nouveau modérateur, et d’autres seront déçus que ça soit moi… ^^

Au fait, mon nom n´apparait pas en rouge car j´ai du faire une faute lorsque j´ai donné mon adresse à Jihem, je vais lui demander de changer ça ce soir lorsqu´il viendra sur msn, j´ai attendu un peu avant de tout dire mais finalement je n´attendrais pas jusqu´à ce soir, je ne voulais pas effacer de topic avant de pouvoir tout faire, au cas où qu´il y´ait un problème dans le liens ( si je peux pas poster en rouge y´avait peut être un problème) mais on m´a dit que ce serait réparé ce soir et que je pouvais commencer à travailler en tant que mod.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:03

ok :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 12:21:58

( La preuve en image que je peux pas poster en rouge^^)

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:23:06

oui je vois! :doute:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:24:21

Ok c´est cool !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:24:31

Felicitations, tu recuperes le pouvoir ( mais pour combien de temps... uh uh)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 12:25:28

Soulblighter Posté le 02 juillet 2004 à 12:24:31
Felicitations, tu recuperes le pouvoir ( mais pour combien de temps... uh uh)

:d) Le temps nous le dira.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:26:06

:lol:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:26:25

de rien aprkko, comme quoi quand les personnes ne s´enbtendent pas au début elles peuvent devenir amis :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 12:27:26

c´est très bien ainsi! je suis content que parkko ai récupéré son poste et que dragonnoir n´instaurera pas ses idées en tant que modérateur non-élu . .

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 12:27:35

Akira-Survivor Posté le 02 juillet 2004 à 12:26:25
de rien aprkko, comme quoi quand les personnes ne s´enbtendent pas au début elles peuvent devenir amis

:d) Parkko et pas aprkko ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 juillet 2004 à 12:27:42

Alors tu veux etre mod pour poster en rouge?

On s´en fou du rouge.

Moi j´dis, le mod en rose.
Comme ca il a rien de plus, il est meme + moche.

Franchement, pour une couleur.

enfin bon, ouais bah vouala, j´ai rien a dire =D
Bonne continuation p-e.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:27:46

:hap: que c bo

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 12:28:27

Kyo: on s´en fou de la couleur, par contre le sens a son importance, on montre dés la 1er page qu´on a un mod, et on sais qui c´est =)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:28:40

Bon et bien..que puis-je dire ? Rien.

A+

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 12:29:32

Non, c´est pas pour poster en rouge mais j´osais rien faire au cas où qu´il y´ait un probleme dans le liens de modération :p)

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:29:53

Kev0 Posté le 02 juillet 2004 à 12:28:27
Kyo: on s´en fou de la couleur, par contre le sens a son importance, on montre dés la 1er page qu´on a un mod, et on sais qui c´est =)

voila exactement ce que je pensais :ok: :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 12:30:46

-Lupin- Posté le 02 juillet 2004 à 12:28:40
Bon et bien..que puis-je dire ? Rien.

A+
:d) A+ ? A tout de suite sur msn tu veux dire :p)

Kev0 Posté le 02 juillet 2004 à 12:28:27

:d) Dommage qu´on ne puisse pas mettre le blabla en rouge o_O

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:31:39

:up:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 juillet 2004 à 12:32:57

Si les gens ne verrai pas au pseudo qui est le mod, y devraient se mefier de tlm, car tlm pourrai etre ce mod.

Moi j´dis, un mod anonyme qui dis jamais que c´est lui a personne, et y aura plus de dispute de ce coté la-_-