CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moult révélations.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:40:07

DN :d) Qu´est-ce que tu veux que Parkko fasse?

Qu´il efface le HS? Pourquoi?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juillet 2004 à 05:06:51

Je n´ai pas accepté ma défaite, Kev0 ? Mais il n´est pas question de " combat", ici. Uniquement de rédemption du forum ( n´ayons pas peur des mots, mes amis).

>>Lorsqu´on perd une éléction on parle souvent de défaite, c´est compréhensible?

Si votre communauté est dépendante d´un support aussi précaire et limité qu´un forum, elle ne mérite pas d´exister. Voilà, c´est dit. Une communauté aussi faible, dont les liens pourraient être " brisés à tout jamais" par l´évolution d´un forum, ne présente pas plus de consistance sociale que " l´équipe de compétition" d´une multinationale.

>>la comunauté n´a pas uniquement que le forum, même sans lui elle pourra exister sur msn a la riguere, disons que le forum est un point important, et qu´en détruisant la comunauté " en forum" , tu l´endomagera sévèrement.

Du délire total. Les Anciens étaient encore là. Et ce qui s´est effectué, c´est un exil motivé en partie par le Flood incessant des nouveaux venus que des Modérateurs laxistes n´avaient pas le coeur d´enrayer.

>>Les anciens sont partis avec le temps.. souvent, j´ai demandé aux anciens pourquoi ils étaient partis, il s´agit souvent de fréquentation, quand on ne connais personne on ne vient plus.. la nouvelle comunauté leur été étrangère, et les répoussaient aussi.. peut etre a cause du flood et des mods oui, mais si les anciens désiraient tant que ca de retrouver le forum.. pourquoi ne se sont ils pas " battus"? pourquoi ont ils disparut sans laisser de traces?

Tu avais surtout abandonné toute volonté de te battre. Je ne parle pas de faire revivre le forum tel qu´il était ( cela n´aurait aucun intérêt), mais de l´améliorer afin qu´il tende vers quelque chose de meilleur...

>>j´ai abandonné par compréhension.. nous avons un point de vue différent, j´ai encore du mal a dicerner qui peut avoir raison , car les deux points de vus sont défendables. Seulement je comprend mieux tes idées.. tu ne ve pas revoir le passé d´accord, mais mes arguments sur la desctruction de la comunautés et les emmerdes que tu apporteras restent les même... ( tu n´es pas un emmerdeur au finale tu ne vient pas pour emmerder, mais tu emmerderas).

Mais compréhension de quoi ? De la magnifique signification philosophique du Concours de Démineur ?

>>c´est compréhensible, j´en ai deja expliquer les raisons " si certains s´amusent avec ce que l´on juge de ridicule, alors pourquoi leur oter ce plaisir?"

Pour la dernière fois, je ne cherche pas à revoir le passé dans le présent. Je suis jeune. Ne me prends pas pour un dinosaure qui garde les yeux fixés vers un âge d´or en espérant le faire revivre. Ces idéaux-là ont déjà eu cours sur le forum et ils ont vécu ( sans grand succès, d´ailleurs). Ce n´est pas là ce que je proposais.

>>D´accord , mais que ferais tu en tant que mod?

Tu seras forcé de détruire cette comunauté pour voir le forum meilleur, et je pense que cela n´en vaux pas la peine, ce n´est qu´un forum.. on ne va pas suprimer le plaisir qu´a la comunauté a y passer du temps parceque ce forum représente " nos souvenirs"!

C´est dommage pour eux. Mais tu sais, une dizaine de personnes qui se mettent à crier pour se parler entre elles dans une église, je les emmerderais aussi en leur disant de baisser le ton, au moins, histoire de respecter un peu le volume sonore moyen des lieux et l´ambiance qui y règne.
Je ne manque d´égards qu´envers les sans-gênes eux-mêmes.

>>qui est le " sans gêne"? celui qui vient détruire une comunauté établis ou ceux qui se sont installés sans user de la force, alors que le forum se vidais peu à peu.

enfin:

>>Quand je parle de gosse.. c´est dans le contexte du " jugement ridicule" qui cherche a blesser... Parkko n´est pas un gosse, mais pas un homme mature.. peu voir aucun peuvent s´en vanter a son âge. Un floodeur? revois ta définition, floodé c´est envoyer massivement des messages dans le but d´emmerder, parkko ne fais pas ca.. ou alors il se cache derrière un pseudo ce qui m´éttonerait de lui.

Conclusion:
je pense que , comme je l´ai dit, bien que nos deux points de vus soient opposés, ils sont tout les deux défendables, je commence a comprendre un peu ce que tu cherche.. je ne comprend toujours pas certaines choses.. et ta réaction me reste égoiste.. elle me le resteras encore sans preuves du contraire.. ci ce n´est que tu refuse de comprendre la situation actuelle. Remarque peut etre que je ne te comprend pas, surement parceque tu ne me parais pas suffisament convaincquant, et non par refus, au contraire je commence a mieux cerner certains choses de ton cotés, mais pas encore suffisament.

Henjy59
Henjy59
Niveau 1
09 septembre 2004 à 19:33:48

up

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:37:05

:question: pourquoi remonte tu sa? :question: c quoi se pseudo sa me rappel qql un

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:30:25

moi aussi je vais upper ce topic pour ce que je pense de toi DN!
Je n etais trop là au moment ou il y a eu cette coabitation de toi et parkko comme moderateur.
Mais je me baserais sur ce que j ai lu sur ce topic de ta part et de celle de tes detracteurs
Je peux comprendre que tu sois aigri parce que le forum ne va pas dans la direction que tu souhaites ( et c est vrai qu un tournoi de demineur n a rien a faire sur ce forum) mais tu sembles surtout vouloir a tout prix paraitre mature aux yeux des autres par ton expression toujours impeccable et je dois le dire aussi et j espere que tu me passera l expression par ton attitude un peu coincé du cul ( c est la seule expression qui me vient a l esprit pour le moment desolej arrive pas a trouver de synonymes).
Tout ce que j ai lu montre que tu tenais a etre moderateur sinon comment expliquer ta candidature, mais pour des mauvais motifs parce que tu refuses l evolution logique de ce forum car n oublie pas que le temps passe et que les froumeurs des premiers temps ont vieilli et que leurs occupations ne sont plus les memes qu a l epoque de la sortie du jeu. De plus tu critique la communauté qui s y est installé a la place et meme si je n en fais pas partie je dois reconnaitre que c est eux qui font vivre le forum pas toi et tes rares apparitions ( pour comparer regarde le forum football manager 98 qui est a peu pres aussi vieux que celui ci et regarde ce que cree une politique anti flood rigoureuse et demande toi si tu veux que ce forum ressemble a ca) et donc meme si ils leur arrive de flooder ce n est surment pas a toi de les critiquer mais a parkko notre moderateur.
Enfin tout ce que je vois en toi me fais penser qu en effet tu te raccroches au passé par tes multiples references au bon vieux temps sans flood qui devait etre sans doute animé et sympathique mais aujourdhui tu veux incarner la vertu de ce forum un peu a l image de ces anciens soixante-huitards qui aujourdhui demandent un retour aux rigueurs morales des années pré68.
Alors demande toi si ton attitude est vraiment la bonne pour faire evoluer le forum dans le bon sens ( et je pense que tu n ait pas refusé le nouveau compromis pour le forum est un pas dans le bon sens)et essaie quand meme de penser a te decoincer un peu tu verras ca fait du bien de temps en temps

La vidéo du moment