CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moult révélations.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:40:44

Par contre, j´ai eu la preuve que ses capacités de Modérateur sont mauvaises. Parkko est gentil et tolérant ( des qualités), MAIS au point qu´il ne supprime quasiment plus aucun sujet. Seul le Flood pur est réprimé, alors que le rôle d´un Modérateur va au-delà de la simple suppression des messages pollueurs... rôle qu´il ne remplissait déjà pas.

DragonNoir, ce n´est pas parce que tu n´as pas le même point de vue sur comment être un bon mod avec Parkko que tu dois le critiquer à tors comme tu le fais.
Certes, beaucoup de topics HS ne sont pas supprimés, et ce forum ne parle pas que d´FF7 mais la plupart des forumeurs ici présents préfèrent ce système là; et ce n´est pas parce que tu n´approuves pas ce système que tu peux affirmer que Parkko est un mauvais mod.
De plus, tu dis que Parkko ne supprime quasiment aucun topics alors que tu n´es quasiment jamais là la journée donc tu ne peux pas affirmer des faits sans preuves.
Et tu supprimes le topic " grand tournoi des forumeurs" sans demander l´avis de Parkko alors que pour un topic de ce type, je pense que les deux mod devraient se mettre d´accord et cette disparition a fait polémique et qui a été accusé à tord?? Parkko.
Je ne pense pas que tu ais tord ou raison, mais je pense que tu aurais d´abord du demander l´avis de Parkko avant de supprimer ce topic qui avait déjà plus de 3500messages.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:31:51

Mouuuuuaaaarrfffff...(TBM comprendra).

Je n´ai qu´un truc à dire : Fermez la.

Tout ce que je vois, c´est des justifications que tout le monde connaît :

Le HS blablablablablablablablablabla.

Waouh! Ca fait perpète que vous ressassez la même chose!

Il serait p-ê temps de trouver une solution non?

Les deux ´groupes´ semblent seulement désirer le monopole du forum.

Vous connaissez la cohabitation??? Que chacun fasse des concessions! Non mais oh!

Et aussi, ceux qui disent que DN est un emmerdeur => Il avait le pass, s´il aurait voulu, il aurait fait ce qu´il voulait du forum, au détriment de Parkko. Pourtant, il a respecté ce dernier, alors, vos insinuations foireuses... :-p

Essayez de trouver une solution plutôt que de tenter d´avoir absolument raison. :-(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:47:23

J´ai compris, Master^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:41:21

Je suis grosso modo d´accord avec Fremen et Masterbow.
Par contre... je vais répondre aux messages de Kev´.

Je n´ai pas accepté ma défaite, Kev0 ? Mais il n´est pas question de " combat", ici. Uniquement de rédemption du forum ( n´ayons pas peur des mots, mes amis).

" Tu cherche a revoir le passé dans le présent, tu ne pense pas qu´en devenant modérateur tu détruira cette comunauté qui passe du bon temps sur le forum, c´est déjà un point purement égoiste. "

Si votre communauté est dépendante d´un support aussi précaire et limité qu´un forum, elle ne mérite pas d´exister. Voilà, c´est dit. Une communauté aussi faible, dont les liens pourraient être " brisés à tout jamais" par l´évolution d´un forum, ne présente pas plus de consistance sociale que " l´équipe de compétition" d´une multinationale.

" Lorsqu´ils sont venus, les anciens n´étaient pas la, le forum était asser vide, ou était tu a ce moment là? ou était les " adorateurs du passé"?"

Du délire total. Les Anciens étaient encore là. Et ce qui s´est effectué, c´est un exil motivé en partie par le Flood incessant des nouveaux venus que des Modérateurs laxistes n´avaient pas le coeur d´enrayer.

" Mais a ce moment j´avais compris, pourquoi chercher absoluement a revoir le passé dans le présent?"

Tu avais surtout abandonné toute volonté de te battre. Je ne parle pas de faire revivre le forum tel qu´il était ( cela n´aurait aucun intérêt), mais de l´améliorer afin qu´il tende vers quelque chose de meilleur...

" D´accord, tu n´a pas manipuler parkko, mais ce que tu fais resteras pour moi quelque chose de purement égoiste du a un refu de compréhension.. tant que tu ne m´auras pas prouver le contraire. "

Mais compréhension de quoi ? De la magnifique signification philosophique du Concours de Démineur ?

" Peut etre que j´ai du mal a comprendre le fait que tu cherche tant a revoir le passé dans le présent, quite a sacrifier " les yeux fermés" une comunauté deja établis.. mais je sais que c´est quelque chose de MAL. "

Pour la dernière fois, je ne cherche pas à revoir le passé dans le présent. Je suis jeune. Ne me prends pas pour un dinosaure qui garde les yeux fixés vers un âge d´or en espérant le faire revivre. Ces idéaux-là ont déjà eu cours sur le forum et ils ont vécu ( sans grand succès, d´ailleurs). Ce n´est pas là ce que je proposais.

" tu auras penser une seconde a ceux qui tu emmerderas , qui voulaient continuer a discuter sur ce topic qui ne fais rien de mal.. "

C´est dommage pour eux. Mais tu sais, une dizaine de personnes qui se mettent à crier pour se parler entre elles dans une église, je les emmerderais aussi en leur disant de baisser le ton, au moins, histoire de respecter un peu le volume sonore moyen des lieux et l´ambiance qui y règne.
Je ne manque d´égards qu´envers les sans-gênes eux-mêmes.

" Oui, quand il s´agit d´un flooder ou d´un gosse de 13 ans qui gagne cette éléction.. mais Parkko n´est ni un floodeur, ni un gosse."

En effet. C´est les deux en même temps.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:42:27

" Oui, quand il s´agit d´un flooder ou d´un gosse de 13 ans qui gagne cette éléction.. mais Parkko n´est ni un floodeur, ni un gosse."

L´âge ne veut rien dire...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:57:32

Je parle de maturité. L´âge n´entre pas en compte. Par " gosse", j´entendais une personne qui n´a pas encore franchi toutes les étapes majeures d´évolution psychologique. C´est comme ça que je vois Parkko, malgré toute l´estime que je lui porte.
Et pour ce qui est du Flood, j´ai moi-même des instincts Floodeurs, bien que je les réprouve.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:02:41

" la cohabitation"?
Plutôt partir que de cohabiter avec certains forumeurs! Pour ceux qui aime l´Histoire on parlait de cohabitation entre Vichy et le IIIème Reich, je doute que ce fut une belle époque.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:02:38

" " la cohabitation"?
Plutôt partir que de cohabiter avec certains forumeurs!"

C´est sur qu´avec ce comportement on est pas prés d´y arriver!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:09:40

Pow_le_VB :d) Cohabitation, pas collaboration :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 juillet 2004 à 12:10:44

" Et pour ce qui est du Flood, j´ai moi-même des instincts Floodeurs, bien que je les réprouve."

c´est pas trop chiant d´etre tt l´tps un gros coincé serieux qui sais pas deconner et qui tape des texte de 6m pour faire regner l´ordre et la justice?
Faut t´lacher un peu gars, je comprend pas pq tu viens sur le net si c´est pour te prendre la tete comme ca.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 12:29:51

J´ai envie de faire un texte là mais à chaque fois que je commence mon pc se redemarre :p) je le ferais ce soir^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:46:41

:oui: parfaitement d´accord avec Kyo.

Soulblighter : :non: Je suis logique avec moi-même. Je suis très très souvent neutre dans ce genre d´affaire, mais là je n´ai pas le choix. Ce sont deux " idéaux" qui ne peuvent pas fonctionner puisqu´ils sont opposés. Nous avons fait un vote, pilier de la Démocratie et l´un des deux à remporté ( je rappelle qu´à l´époque j´avais voté DN) alors c´est comme ça et pas autrement.

Fremen : On début on parlait de cohabitation entre la France libre et l´Allemagne nazie, merci de nous rappeler comment ça a évolué.

Une cohabitation est impossible, nous en avons eu la preuve avec deux mod ( Le Grand DragonNoir qui a un style d´éciture parfait et toujours raison et Parkko, un forumeur comme un autre sans prétention élu à je-ne-sais-combien de voix). Leurs idées sont opposées et elles ne peuvent pas aboutir à un compromis. Comme je l´ai dit une seule solution, écouter les forumeurs. Ils ont choisit.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 12:56:26

Ce topic on dirait un feuilleton comme les feux de l´amour...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:58:23

Complètement d´accord avec Kyo :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 12:59:37

C´est vrai quoi :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:44

les feux de l´amour epidode 24585 :

aujourd´hui bobby a appris que pamela l´a trompé avec steven. Mais steven lui est secretement amoureux de la soeur de pamela, qui est en vacance avec le pere de bobby.^^

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 13:11:51

:lol: oué c´est un peu comme ça ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:03

Tout a fait ! !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:39:57

Et tu pourrais arrêter de ne faire que juger les autres tout en étant catégorique..

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:41:51

Moi je pense que la soeur de pamela va tomber amoureuse de bobby avant de se rendre compte qu´il aime en fait le père de pamela... euh non, je m´embrouille là... :rire:

La vidéo du moment