CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 12:59:37

Je... je ne sais plus ce que je dois faire maintenant.

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:00:58

Oui.
Personellement, je suis entierement d´accord avec cette démarche et si il fallait que l´on t´aide, ( un soutien moral . . ou alors on peut porter ton sac à ta place pour pas que tu fatigues :sarcastic: ) je serai là pour ça que j´ai lutté il y a longtemps ( et j´en ai pris pour mon grade ) pour éviter que DragonNoir prenne les rênes du forum, et si il fallait un jour que cela arrive, ce serait la fin . .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:14:17

Je suis tout à fait d´accord avec Kev0, Moulou, Parkko et certains.
DragonNoir s´est montré puérile " Ou tu me donnes le lien ou je vais dire que c´est pas toi le vrai modéro, :nah: ".
Tu m´excuseras DN mais c´est tout à fait ça. On a refusé ton " régime" que tu voulais appliquer sous peine de quitter le forum alors si tu viens modérateur, là c´est même plus penser à le quitter, c´est le quitter aussitôt !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 13:14:27

Ce n´est pas un soutient moral que je veux, ni un quelconque soutient, mais je veux ben... que ca s´arrête.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 13:15:58

Linoa :d) Il n´a pas dit ça, " soit je te dénonce soit on le partage" c´était plutot qu´il aurait accepté le poste de Lightman.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:33

parkko, reste modero :snif2:

tu es si bon =^.^=

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:19:00

wé je suis d´accord avec lino et les autres
DN est quelqu´un qui a l´air sympa,gentil...mais je trouve ses décisions excessives,je pense que DN n´est pas assez tolérant pour être modérateur!!
je dis ça car c´est ce que j´ai pu voir quand il parlait et avec ce qu´il a fait.
enfin c´est peut-être bête d´avoir agi sans réfléchir ou sans en avoir parler aux forumeurs,en tout cas au ancien

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:19:45

tond éfot aprkko c cait sith mdr

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:20:00

j´aimerais bien que parkko reste modérateur car il est bien à ce poste
et puis j´ai un peu peur de ce que pourrait faire DN s´il devient mod

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:20:20

Parkko c´était une image... :honte:
Mais Kévin, je sais pas comment ça fonctionne, mais tu as dit que tu pouvais changer le lien non ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:20:23

c a DN de voir ke personne veut de lui si il est modérateur tout le monde vas se casser car on sait que ses loi seront abusives, alors a koi sa vas lui servir de modéré un forum fantome.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:20:24

traduction :

ton défaut parkko c´est cait sith mdr.

=^.^=

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:21:02

T´inquiète, si Dn a le malheur de me voir a la Japan Expo aprés demain, ça va mal aller. ( et il y a des chances, vu qu´il faut que je chope Q-Po là-bas. )

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:21:20

Alors c´est DragonNoir qui a viré mon topic de sondage que j´avais donné à Pow_le_VB ? ? :ouch: C´est pour sa je le retrouvais plus ! ! :(

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:21:57

Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 13:20:23
c a DN de voir ke personne veut de lui si il est modérateur tout le monde vas se casser car on sait que ses loi seront abusives, alors a koi sa vas lui servir de modéré un forum fantome.

Pas tout à fait. Son but et de remodeler le forum pour que reviennent ces anciens compagnons de route. Des forumeurs qui ont quittés le forum il ya de ça quelques années.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:22:19

de la diplomatie marlon de la diplomatie.....tu connais pas se mot, bah casse lui la gueule alors :) :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:23:29

bah moulou il a dit son forum pour sa alors qu´il reste sur le sien la bah il est carrément administrateur il a bcp plus de plaisir la bas qu´as modéré ici.

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:24:00

T´inquiète, je ne lui péterai la gueule, vu la carrure que j´aurai en face de moi, ça n´en vaudra pas la peine.

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:24:50

mdr khlaine,(faut que mon popa ou maman je sais plus par ce que perfect est mon papa et moulou ma maman suremet,fasse attention)
ce serait cool que des anciens reviennent mais c´est pas une raison pour tous effacer

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:24:52

Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 13:23:29
bah moulou il a dit son forum pour sa alors qu´il reste sur le sien la bah il est carrément administrateur il a bcp plus de plaisir la bas qu´as modéré ici.

Oui, mais il ne faut essayer de résonner à sa place. C´est une personne vraiment borné et qui n´a aucune sens moral. ( mais je n´en dirai pas plus . . )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment