Je suis tout à fait d´accord avec Kev0, Moulou, Parkko et certains.
DragonNoir s´est montré puérile " Ou tu me donnes le lien ou je vais dire que c´est pas toi le vrai modéro,
".
Tu m´excuseras DN mais c´est tout à fait ça. On a refusé ton " régime" que tu voulais appliquer sous peine de quitter le forum alors si tu viens modérateur, là c´est même plus penser à le quitter, c´est le quitter aussitôt !