Oui, c´est toujours Kev le modérateur selon jeuxvideo.com
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:37:49
en fait c aps si compliké que ça
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:38:04
je l´ai retrouvé!!! regarder ce lien il marque tout les moderateurs nommé, donc que jv.com connait. et qui trouve t-on pour le forum ff7? parkko exactement et pas kev0 alors...
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:38:41
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page5.html
j´ai oublier le lien pardon ^^
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:39:16
" strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:36:02 oausi bon ce soir des nouveau topics vont disparaitre..."
ça ferait un bon film d´horreur ça
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:39:52
il recence les moderateurs des forums parkko a son nom. c´est le moderateur officiel pour nous apres l´avis des autres on s´en tamponne un peu
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:28
oausi lol sinon c un bons ite que ta la flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:55
j´ai lutter pour le retrouvé ^^
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:04
Ce cher Nervous est marqué dans la liste
Nanaki7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:06
Flip, viens sur msn ( pour une fois )
apres je te fais plus chier !
March2358
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:27
Ouais c´est vrai!!!
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:40
normal car il a ete mod. comme kev0 et tant d´autre.
j´arrive boule de poil
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:54
y a aussi lequestionneur... c t la meilleur époke du forum quand il était la
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:42:25
parkko est donc le moderateur officiel...
de toute façon, c´est lui qui a partagé le lien, c´est maintenant à lui de resoudre ça, en tout cas, merci à lui ne pas nous mentir.
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:43:21
ouais parkko un bon mod je te reproche jsute un truc
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 12:50:47
soulbligther: les éléctions que j´ai organisés non pas été trucés pas du tout! Il y a juste eu une embrouille sur le fait que des inconnus venaient se présentés...
C´est moi qui ai informé Telombre(le créateur de la liste je crois) que parkko était le modérateur officiel, mais dans la liste de ligthman c´est moi qui y suis.
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 12:51:21
Je vois pas pourquoi partager un lien de modération avec un connard qui ne se donne même pas la peine de venir.
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:52:50
Je confirme que sur la liste de jv.com kev0 est le modéro, mais sur la futur liste de l´AJV c´est Parkko ^^
-Lupin-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:56:05
Ca ne confirme rien du tout, officiellement le modéro est Kev0 car Parkko doit entrer son mail pour apparaître en rouge, l´interface de modération est au nom et au mail de Kev0.
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:15
Oui. La seule chose à faire comme je te l´ais dis pas msn parkko, c´est de préveni Jihem, il est compréhensif s´il voit que tu n´a pas fait d´erreur de modération et que personne ne se plaint de toi, il te remettra peut-être un nouveau pass de modération et qu´à toi. mais si quelqu´un prévient Jihem à ta place tu risque plutôt de tout perdre....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.