CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 12:37:44

Oui, c´est toujours Kev le modérateur selon jeuxvideo.com :p)

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:37:49

en fait c aps si compliké que ça

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:38:04

je l´ai retrouvé!!!
regarder ce lien il marque tout les moderateurs nommé, donc que jv.com connait. et qui trouve t-on pour le forum ff7? parkko exactement et pas kev0 alors... :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:38:41

http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page5.html

j´ai oublier le lien pardon :p) ^^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:39:16

" strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:36:02
oausi bon ce soir des nouveau topics vont disparaitre..."

ça ferait un bon film d´horreur ça :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:39:52

il recence les moderateurs des forums parkko a son nom. c´est le moderateur officiel pour nous apres l´avis des autres on s´en tamponne un peu

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:28

oausi lol sinon c un bons ite que ta la flipmode

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:55

j´ai lutter pour le retrouvé :p) ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:04

Ce cher Nervous est marqué dans la liste :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:06

Flip, viens sur msn ( pour une fois )

apres je te fais plus chier !

March2358
March2358
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:27

Ouais c´est vrai!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:40

normal car il a ete mod. comme kev0 et tant d´autre.

j´arrive boule de poil

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:41:54

y a aussi lequestionneur... c t la meilleur époke du forum quand il était la

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:42:25

parkko est donc le moderateur officiel...

de toute façon, c´est lui qui a partagé le lien, c´est maintenant à lui de resoudre ça, en tout cas, merci à lui ne pas nous mentir.

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:43:21

ouais parkko un bon mod je te reproche jsute un truc

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 12:50:47

soulbligther: les éléctions que j´ai organisés non pas été trucés pas du tout!
Il y a juste eu une embrouille sur le fait que des inconnus venaient se présentés...

C´est moi qui ai informé Telombre(le créateur de la liste je crois) que parkko était le modérateur officiel, mais dans la liste de ligthman c´est moi qui y suis.

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 12:51:21

Je vois pas pourquoi partager un lien de modération avec un connard qui ne se donne même pas la peine de venir.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:52:50

Je confirme que sur la liste de jv.com kev0 est le modéro, mais sur la futur liste de l´AJV c´est Parkko ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:56:05

Ca ne confirme rien du tout, officiellement le modéro est Kev0 car Parkko doit entrer son mail pour apparaître en rouge, l´interface de modération est au nom et au mail de Kev0.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:15

Oui.
La seule chose à faire comme je te l´ais dis pas msn parkko, c´est de préveni Jihem, il est compréhensif s´il voit que tu n´a pas fait d´erreur de modération et que personne ne se plaint de toi, il te remettra peut-être un nouveau pass de modération et qu´à toi. mais si quelqu´un prévient Jihem à ta place tu risque plutôt de tout perdre....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment