Parkko tu as décidé de laisser dragonnoir en tant qu´unique modérateur, si ca se passe mal je poste ma démission officiel et mon liens sera désactivé..
Voila on se retrouve avec un nouveau modéro, qui n´a gagner aucune éléction, qui n´est absoluement pas dans la nécéssité, en thèrme courant j´aurais apeller ca un skwateur de première.
Deplus dragonnoir n´a pas l´air très présent...
Parkko étais très bien, le forum allait très bien mais non,ya toujours des gens pour venir foutre leur merde . .. évidement, dragonnoir a toujours voulut etre modéro, il m´a deja proposer a plusieurs reprises de partager mon lein avec lui, j´ai refuser alors il essaye avec parkko mais avec une technique plus subtile s´apparentant a du chantage.. et il gagne.. il va nous dire que c´est pour aider le forum bien sur! si il veux aider le forum, qu´il lui foute la paix et laisse l´actuel comunauté tranquille...