CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 12:22:48

vide soubligther, le forum deviendra probablement vide, quoique je puisse me tromper.
ce qui est sur c´est que pendant une période, ce sera la bordel.. soufle une seconde " dragonnoir est modéro" tu vera deja le mécontentement de nombreux actuels forumeures.. le forum n´a pas besoin de dragonnoir, mais pourquoi chercher a changer quelque chose qui tourne bien, dans lequel de nombreux s´amusent?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 12:22:52

Soulblighter Posté le 01 juillet 2004 à 12:18:20
" DN en temps qu´unique modérateur.. gloups.. que deviendra le forum?"

plus mature?

:d) DragonNoir a été mod avec moi pendant deux mois, on voit qu´aujourd´hui des topics ont disparus, je ne sais pas s´ils le méritaient ou non, moi je ne pense pas , DragonNoir pense que oui, nous avons deux avis différents au niveau de la modération, c´est pour ça qu´après bien des regrets et une reflexion ( intense, si si ! ) j´ai décidé d´arrêter notre duo.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:23:41

oui, faisons des elections officiel, d´ici 3 ans on aura une reponse...

il y a eu une election organisée par kev, elle a suffit, pourquoi changer ?

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:24:38

mais ki é le officiel aminteant ? ???????

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:26:24

pas la changer mais pour quel soit belle et bien officiel, pour pas qu´un autre petit malin arrive et dirt : " lightman c´est mon copain alors je suis modero d´ici meme, si je connais personne et j´impose ma loi". de nouvelle election ne changeront pas la donne actuelle je pense, cad que je pense que parkko sera reelu vu que son travail a ete bien jusqu´a maintenant.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:27:08

Oui c´est trop con et c´est pas DragonNoir qui va faire un forum plus mature et ici c´est pas un forum pour les gars " matures" mais pour ceux qui veulent parler de FF7 et même blablater voir lire les fanfictions.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 12:27:48

strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:24:38
mais ki é le officiel aminteant ?

:d) Kev0.

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:28:11

on est dans un forum libre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:28:42

mais le officieux que tout le monde considere officiel c´est parkko mais j´ai vu la dernier fois un truc sur le forum suggestion. je revien

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:28:54

kev0 ? ça commence a dégénérer ste hsitoire chui perdu lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:29:00

Libre?Vu par tout le monde?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:31:18

Enfin ouais
Je te conseille de relire à partir du début pour voir ce que donne les opinions qui fusent.

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:32:33

oui je dis que normalement one st dans un froum libre mais bon aprfois...
sinon g reuppé les guignols de knight bahamut

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 12:34:09

Parkko tu as décidé de laisser dragonnoir en tant qu´unique modérateur, si ca se passe mal je poste ma démission officiel et mon liens sera désactivé..

Voila on se retrouve avec un nouveau modéro, qui n´a gagner aucune éléction, qui n´est absoluement pas dans la nécéssité, en thèrme courant j´aurais apeller ca un skwateur de première.
Deplus dragonnoir n´a pas l´air très présent...
Parkko étais très bien, le forum allait très bien mais non,ya toujours des gens pour venir foutre leur merde . .. évidement, dragonnoir a toujours voulut etre modéro, il m´a deja proposer a plusieurs reprises de partager mon lein avec lui, j´ai refuser alors il essaye avec parkko mais avec une technique plus subtile s´apparentant a du chantage.. et il gagne.. il va nous dire que c´est pour aider le forum bien sur! si il veux aider le forum, qu´il lui foute la paix et laisse l´actuel comunauté tranquille...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 12:34:41

Kev0 :d) Je n´ai pas décidé de le laisser unique modérateur, je veux en parler avec lui d´abord.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:35:02

suis désoler mais dragonnoir n´as rien a faire en modération personne n´as voulut de lui alors monsieur vas voir Lightman pour espere avec son poste c n´importe koi, si il est modérateur il ne sera le modérateur d´un forum comme son forum personnel, qu´avec des gens qu´ils connait et qu´il apprécie donc autant qu´il reste sur son forum.

et niveau présence bonjour le veilleur de nuit qui est la de 2h00 du mat a 10h peut etre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:35:34

Fais pas ca, là ça serais vraiment trop con.

strife2
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:36:02

oausi bon ce soir des nouveau topics vont disparaitre...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:36:09

" strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:28:54
kev0 ? ça commence a dégénérer ste hsitoire chui perdu lol"

En fait Kev0 ets officiellement le moderateur, mais celui-ci ne voulait plus l´être ( je ne sais plus pourquoi d´ailleurs) et aprés des elections officieuses ( à semi-truquées comme toutes les elections de jv.com) Kev a donné son lien à parkko ( toujours officieusement) et ensuite parkko a partagé le lien avec DragonNoir et voilà!

Vu que tout à été fait en dehors de la juridiction de lightman, pour eux c´est toujours Kev le moderateur.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:37:37

Je suis prêt à partir avec un forum que je considère bien aussi si on se retrouve dans cette situation :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment