" que préfére tu soubligther? un désert qui parle de ff7 ou un forum actif hors sujet? Il est question d´un sujet deja vu et revu et rerevu.. on ne peut pas l´imposer aux forumeures si ils n´en veullent pas..ok on est sur un forum ff7(d´ailleurs il existe encore des topics qui en parlent , des récents) mais ce n´est pa sune raison."
Disons que l´arrivée de DragonNoir augmentera la moyenne d´âge du forum. ( vu que certains anciens reviendront et que les plus jeunes d´entre vous ne pouvant plus s´amuser quitteront le forum)
Bon, il faut bien quelques jeux pour pas que le forum sombre dans l´oubli et d´ailleurs la proposition faîte par DragonNoir et qui est de tous les regrouper dans un seul topic et une bonne idée.
" Le forum n´est pas devenu blabla, justement j´essaye de prendre des initiatives pour limiter le HS et le blabla. Tu es parti du forum le jour où j´ai été mod à peu près, sans même voir ce que j´allais faire;"
Je suis passé aprés...