lol le déterrage de vieux topic
j´ai lu (presque) toutes les pages, et c´est quand même un peu le bordel. Je connais très peu parkko, mais DN encore moins, pas du tout même. Mais je ne suis pas là depuis longtemps, alors je ne me permettrais pas de juger ni l´un ni l´autre.
Tout ce que je peux dire, c´est que j´apprécie l´état d´esprit de parkko et sa personnalité, au vu de ces posts et de ses sujets.
Donc voilà, j´espère que depuis il n´y a plus de problèmes 