flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 11:13:44
ouai mais ça veut dire que la premiere fois il t´a dit que tu n´etais pas modero et qu´il allait prendre ta place c´est sa?
Non, il m´a dit " parkko ? lightman veut me mettre mod du forum FFVII ou Xbox, j´aurais accepté si ce n´était pas toi, mais là je ne sais que faire... "
et j´ai fais
" non mais quoi ? " et il m´a dit " finalement, j´ai bien réfléchis et la solution : on va partager le liens de modérations"
En gros, pour moi si je refusais il me dénoncerais et prendre la place, mais quand je lui ait donné le liens, il m´a dit qu´il n´en n´aurait rien fait que si j´avais refusé il m´aurait laissém od seul.