CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:12:43

vous savez koi ? lol g rien pigé et g pas envie de comprendre parkko t un modero et je te respecte, te prends pas la tete t´as été voté pour l´etre et tu seras l´unike modero point a la ligne

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:12:58

Parkko, connecte-toi sur MSN.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:13:02

parkko :d) je ne vois pas comment tu pourrais perdre ta place e mod
d´après ce que j´ai compris, tu as été élu par les forumeurs donc si il y en un qui doit dégagé c´est dragon noir. Et comme tu dis, si il est capable d´effacer le grand tournoi, aucun topic n´est a l´abri, surtout si il se fout de ce que tu penses.
Tu es le seul modérateur du forum, si il a fait une connerie il dégage.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 11:13:15

-Lupin- Posté le 01 juillet 2004 à 11:12:58
Parkko, connecte-toi sur MSN.

:d) J´arrive.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:13:23

ouai Parkko il orait poreferer me donner le lien a moi!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:13:44

" il m´a dit que de toute façon il ne m´aurait jamais pris la place de mod en demandant à Lightman, "

ouai mais ça veut dire que la premiere fois il t´a dit que tu n´etais pas modero et qu´il allait prendre ta place c´est sa?

Clad54
Clad54
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:20:50

de toute façon, on voit que parkko est apprecié, regardez le topic, il y a deja 65 messages, comme quoi si parkko nous dit qu´il risquerai de quitter la modération, tout le monde réagit.
perso, je suis aller dessus des que je me suis connecté...

alors parkko, quoi qu´il arrive, tu as le soutient des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 11:24:08

flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 11:13:44
ouai mais ça veut dire que la premiere fois il t´a dit que tu n´etais pas modero et qu´il allait prendre ta place c´est sa?

:d) Non, il m´a dit " parkko ? lightman veut me mettre mod du forum FFVII ou Xbox, j´aurais accepté si ce n´était pas toi, mais là je ne sais que faire... "

et j´ai fais

" non mais quoi ? " et il m´a dit " finalement, j´ai bien réfléchis et la solution : on va partager le liens de modérations"

En gros, pour moi si je refusais il me dénoncerais et prendre la place, mais quand je lui ait donné le liens, il m´a dit qu´il n´en n´aurait rien fait que si j´avais refusé il m´aurait laissém od seul.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:26:15

attend que je comprenne bien
quand dn ta dit que lightman voualit le mettre mod de ff7, c´était pour quelles raisons???
Yavé les elections de mod donc ya aucune raison pour qu´il ait fait sa??
ou alors j´ia loupé un truc . ...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:27:05

Tu étais deja mod quand dn t´a dit sa?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 11:28:32

Oui, j´étais déjà mod, il m´a dit qu´il voulait le mettre mod car ils se connaissent je crois, il hésitait entre X box et FFVII, mais X box, DragonNoir n´y étais jamais allé.

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:31:03

attend sur le simple fait de connaitre lightman, il nomme les modero ces amis si je comprend bien... c´est n´importe quoi cette histoire! franchement t´aurais rien du donner, mais maintenant que c´est fait je sais pas, vois avec lui...

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:34:34

" En gros, pour moi si je refusais il me dénoncerais et prendre la place, mais quand je lui ait donné le liens, il m´a dit qu´il n´en n´aurait rien fait que si j´avais refusé il m´aurait laissém od seul. "

si il comptait te laisser seul mod, pk il t´en a parlé? si il aurait voulu te laisser mod il aurait fermer sa g***** et c´est tout! il t´en a parler car le poste l´interresait. faut pas dire le contraire. et j´suis dsl y´a des elections, peut-etre qu´elle n´etait pas officiel, masi y´a pas eu de reclamations depuis que tu fais ton travail de mod non?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:34:35

alors al ya un probléme!!!
Soit lightman a merdé et je crois pas que ce soit le cas, en meme temps je sais pas qui c´est mais je pense qu´il est assez haut placé . ..
et dans ce acs c´est dragon noir qui a mythoné mechant en te disant sa parce qu´il voulait a tout prix etre mod du forum
Se serait-il présenté aux éléctions par hasard? :(
En plus tu n´as pas eu de preuve de ce qu´aviat dit cartman...
Et sa date de quand cette histoire en fait??Ta été elu quand?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:35:47

:rire: pkoi est-ce que j´ai mis cartman, mais je suis complétement félé moi
je voulais dire lightman evidemment :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 11:37:57

Il pensait qu´on formerait un bon duo, mais nos avis sur la modération sont beaucoup trop opposés, désolé Dn quand tu liras ça mais je t´avais prévenu, je n´hésiterais pas à perdre mon post de mod si il y´a le moindre problème.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:39:50

dis moi parkko, si tu quittes la moderation, c´est dragon noir qui prends le relai?! O_o

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:44:24

Ouais parkko on est tous avec toi ! !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:24

Il pensait qu´on formerait un bon duo :d) surtout si c´est interdit :sarcastic:
je vote pour le mytho :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:25

naif... je suis désolé, mais meme si " ce n´est pas son genre de mentir"; si tu n´avait aucune preuve de ses dires, tu n´avait pas a lui donner le lien...

dans ta tete,, c´est pas dire ca sera lui seul ou nous deux, mais tu aurait pu de te poser la question si il disait vrai...

enfin, tampis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment