rofl parkko je te demanderais juste une chose, a tu la preuve que Lightman lui a vraiment demander ou tu le crois sur parole ? ???? je ne t´accuse pas DN, mais sache que tres peut de personnes ( connaissant le forum et toi par la même occasion) ne te veule pas en modération car tu as des régles trop strict, tu veux rendre le forum comme tu voudrais le voir, mais tu n´y arrivera pas car les forumeurs ne sont plus les même.
tu veux faire revenir les anciens ils reviendront une semaine ou deux ou le temps d´une soirée et ils repartiront et sa reviendra au même. et sache que se que j´ai dit la derniere fois est toujours valable, toi modérateur moi je quitte car j´ai pas envie d´avoir a subir tes lois, c dernier je suis revenu car le forum était un peut mieu et parkko faisait bien son boulot, mais avec toi sa sera même pas la peine d´espérer.