T´es revenu Ninja ?
Oué oué, pour les vacances lol
Ouhla faut que je réanime tout ça!
On essaye d´avoir les 200 000
Oué oué c´est pour bientôt
Nouvel saison?
T´es Robot ?
Ouais
Oki ! ^^
Re
Re Séphi ^^
T´étais là toi ? o_O
On fait un jeu ? :o
Ouais, tout à l´heure en tout cas ^^
Ok j´vous en fait un je lis les règles d´abb ^^
- Clad- Barret- Aeris- Tifa- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene
Un seul n´a pas la bombeA vous de le trouver ^^
Go ! ^^
Marlène!
Cid