CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bombe Du Forum!! o_O

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:05:39

Regardez ma super idée! :content:

Hina alias Ninja-eclair, tu veux mourir? Je suis là pour t´aider! dit :
g une idée
Hina alias Ninja-eclair, tu veux mourir? Je suis là pour t´aider! dit :
vous prenez tous un perso
Acro : J - 119 : Viens me défier au démineur dit :
enfin japelle histoire : sephiroth tue tseng etc..
Hina alias Ninja-eclair, tu veux mourir? Je suis là pour t´aider! dit :
5 personne en prennent
Acro : J - 119 : Viens me défier au démineur dit :
et tu fé une histoire lol
Hina alias Ninja-eclair, tu veux mourir? Je suis là pour t´aider! dit :
et je fais un super combo! k
Acro : J - 119 : Viens me défier au démineur dit :
stu vue
Hina alias Ninja-eclair, tu veux mourir? Je suis là pour t´aider! dit :
non?
Acro : J - 119 : Viens me défier au démineur dit :
veu
Hina alias Ninja-eclair, tu veux mourir? Je suis là pour t´aider! dit :
ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:06:08

Silver :d) Non, car si je trouve celui qui a pas la bombe en premier c´est déjà la fin de la manche :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:06:18

Bon, si vous n´avez pas compris je vous expliquerai :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:07:05

Fini le blabla, à quand la prochaine partie ! :-p

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:07:47

Ben ok c´est parti! attendez je fais la liste

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:08:20

C´est pas trop tôt.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:08:38

- Clad
- Barret
- Aeris
- Tifa
- Nanaki
- Youffie
- Vincent
- Cait Sith
- Cid
- Sephiroth
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude
- Tseng
- Marlene
- Elena

Vous avez 5 minutes, ceci est un test, si ça ne vous plait pas on refait comme d´hab´ :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:09:04

Cait Sith ! ^^

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:09:17

Vous avez 5 minutes pour dire un perso avant que je fasse le combo je veiux dire :) avertissez vite les autres!

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:09:30

je prend nanaki

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:09:58

Barret

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:10:02

Je predn elena :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:10:24

Tseng :ok: ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:10:36

sephiroth

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:10:37

ok les gars je fais un scénario

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:11:24

STOP! lol je fais un scénario :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:11:24

n´oublie pas mon sephiroth stp

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:12:03

et en théorie j´ai posté avant toi, regarde l´orloge, donc tu dois compter mon vote ^^

Indis
Indis
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:12:25

il est bien ce topic ! !! :ok:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juillet 2004 à 20:13:50

Barret se plombe la tête et touche sans faire exprès Elena, Cait sith s´endort sur nanaki et Tseng et Sephiroth se batte met Tseng flingue sans faire exprès aussi cait sith dont le sang gible sur sephiroth qui tue tseng et sephi pris l´ascenseur hors services car il ne voyait rien et tombe SPLATCH en bas ^^

- Clad
- Aeris
- Tifa
- Youffie
- Vincent
- Cid
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude
- Marlene

La vidéo du moment