bon ba
Lut ninja
tiens mais j´ai ce pseudo là moi au fait ?
a
Et moi celui-là
dead ça va?
A moyen de se faire une bombe ?
j´ai aussi celui là !
Lu dead
Si vous voulez
cool !
oki moi jver bien
Echange le moi stp!
Je t´échange Shinra contre FinalFantasy!
non justement j´ai pas envie j´y tiens trop à Shinra !
salut nija moi ca va et toi ?
je les ai créer pour moi !
moi je vais mal