TIFA
Nan tifaaaaaa!!!! BOUMM!!!
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Heidegger- Reno- Marlene- Elena
Heidegger
SALAUD!
reno ( je sis carlo-lecalamar ^^)
BOUM Heidegger et Reno!!!!!!
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Marlene- Elena
cait-sith ( je suis [bob-l-Eponge] ^^)
elena
Gyahahaha!!
Elena
arrete de changer de pseudo... ca sert a rien
merded ben sephiroth als
excuse de t´avoir taxer élena...
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Cid- Marlene
BOUM les trois!
raaaaaaaaaau fait apo3 tu vas continuer ta fic ? ??
clad
oui biensur vais continuer!mais j attends qui ai + de fans mdr!ca va parler de guerre!mais bon suis un fana de ca als!
bon : cid
dsl clad54 came fait bien marrerxD ^^^bon marlene ^^
- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent