donc faut dire le nom du personnage qu´a pas la bombe...
alors scarlet
on peut jouer combien de fois par tour ? ??
Elena
- Clad- Barret- Aeris- Tifa- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene
BOUM Scarlet et Elena!
C´est toutes les 3 minutes
raaaaaaaaahhh
Gyahahaha!
Cid
Aeris
- Clad- Barret- Aeris- Tifa- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Sephiroth- Rufus- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene
BADABOUM Cid s´envole dans l´espace ( son reve)
Bonjour, désolé de vous dérenger dans votre jeu mais euh Ninja tu peux m´accepter stp.
BIen sur
Tout le monde peut jouer!
apres un petit vol dans la stratosphere, clad54 s´ecrase lourdement sur le sol :" belle premiere partie... GLORG"Heure du décès 16 h 38
Ninja-Eclair Posté le 03 juillet 2004 à 16:36:40BIen sur
On s´est mal compris, je parlais d´MSN..
tifa
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Sephiroth- Rufus- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene
BOUM Tifa!!!! ( trop gros seins)
nanaki
lupin, j´étais pas connecté.
BOOM Nanaki
- Clad- Barret- Aeris- Youffie- Vincent- Cait Sith- Sephiroth- Rufus- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene
Lupin tu es psychoboeuf?