Là tu peux
cait sith ?
BOUMMM cait sith!zut je dois malheureusement partir à cause de mon frère, le perso sans bombe etait RUFUS continuez sans moi si vous voulez
Raaa c comme le casinon c´est truqué -_- lol
non je suis un homme de parole
lol oui!! je te remplace ninja ^^ Bon le coupable est dans un de ces perso
- Clad- Barret- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude- Marlene- Helena- Hojo
Le coupable ? CAIT SITH !
Mince j´avais oublié de changer de pseudo :s
Nan lol c pas lui
boom!!! caith sith meur..
Barret ( je l´aime pas non plus)
Boom!!!! nan c pas lui ^^un autre noire qui meur snif..c du racisme ca
Bon comme aeris1 a arrêté, je relance une new partie! personnage choisi!
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene- Helena- Jenova- Hojo
marlene
boom O_x
Helena ^^
( ninja)
BOUM les deux gonzesses!
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Jenova- Hojo
Ya plus de boom?
J´adorait les faire peter
Allez c´est pas compliqué comme jeu