oui des boom tournois, et on ajoute des noms de forummeurs
Bon ben j´attends
sauf si quelqu´un le trouve avant que tu ne puisses rejouer
excllent!
Oui
euh... je me posais une question, si je me souvient bien, c´est toi pluton?
- Clad- Barret- Aeris- Tifa- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Scarlet- Heidegger
Ben oui
plus que 20 secondes
et raghnaroks aussi
le type sans bombe c´est Clad
et final fantasy -_-
- Barret- Aeris- Tifa- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Scarlet- Heidegger
clad---> boom!!! hop là! plus de jeu
pad´chance!
la preuve
à la prochaine peut-être =^.^= maw
Nanaki aussi
lol. tu vas y arriver
je parie que tu vas trouver le perso qui porte la bombe en dernier ^^
Tu t´en vas?
non non ^^
mais je disais que tu allais peut-être trouver le perso après ^^