Ben voilà, comme le nom l´indique il s´agit en fait d´un problème de FF7 sous XP! Alors j´entend déjà les petits malins dire " ouais mais sous XP on à déjà dit 1000 fois qu´il ne marche pas ect ect..."! Alors comme bon vous semble mais chez moi il fonctionne à merveille! Sans patch d´ailleurs mais j´ai préféré en installé un car parrait-il ca bloque si l´on en met pas! Bref quoi qu´il en soit je ne suis pas là pour parler de ça, mon problème est le suivant!
Je joue avec une bonne configuration, ainsi qu´une carte graphique raisonnable, mais le problème est que FF7 graphiquement laisse à désirer! En effet, les persos sont tres carrés pixelisés " à mort" enfin c´est vraiment pire que pire! 
Bref alors j´ai fait des recherches sur des forums en tous genre, ( gamekult, jeux video ect..) et...rien! Personne n´est capable de répondre! Alors je pose ce topic d´aide pour pouvoir peut etre enfin trouver la solution!
On ma par contre dit qu´il faut modifié quelques données dans le repertoire du jeu?! Help!!
et merci d´avance!!
^^ Terreur de l´est