clad : mais qu´est-ce qu´il m´a dit le gros là? c´est pas maintenant le cimetière des trains. il délire. c´est prévu pour quand je serais avec les deux pouffes là.
fille : excusez moi monsieuuuuuuuuur?
clad : ( ah putaib c´est qui cette pétasse elle fait chier bordel j´ai envie d´être tranquille putain de...) ouiiiiiiii?
fille : et bien voila. je m´apelle aeris.
clad : rien à battre -_______________-
aeris : tu ne voudrais pas m´acheter une fleur? c´est seulement 10 000 gils.
clad : kôôôôôôôôaaaaa?! 10 000 gils?! mais tu vas faire quoi avec tout ce fric?!
aeris : bah c´est simple, je vais aller au bar du coin pour me payer des bières toute la soirée.
clad : -_______________________-
aeris : alors tu veut m´en acheter une?
clad : nan. parceque là je suis préssée. je dois me faire prendre en embuscade par des soldats shinra dans 5 minutes et 24 secondes.
aeris : ah bon....
clad : *s´en va* putain c´est pas possible des pouffes comme ça. et dire que je vais me la trimbaler pendant la moitié du jeu...
soldat1 : hé! vous là bas! arrêtez vous!
clad : euh...*regarde son texte* euh... préparez une bonne casserole d´eau bouillante et faite cuire les oignons à feu doux. hein? merde! je me suis gourré de feuille! bon tant pius je vais les rétaler. *PAF dans tes dents!*
soldat1 : arg! *mort*
clad : c´est bon il a eu son compte. bon je vais aller par la...
soldat2&3&4&5&6&7&8&9...&10 5358 : hé vous là bas!!
clad : oh merde!!!! ah? un train!!! je saute!!!
. . .
clad : merde le train n´est pas encore là! *il se vautre sur les rails* arg le voila!! O_o