peace_and-love
J´habite de l´autre côté, quartier Europe ( près de la fac de sciences). C´est fou ce que le monde est petit ( bon ok, il y a quand même 230.000 habitants à Reims, ça fait pas mal non plus lol).
Sinon a propos de Ramuh, il semblerait qu´on puisse récupérer certaines materias au Village des Ossements ( là où ils font des fouilles, vers le Sud du continent de glace). Mais ça reste à confirmer, je n´ai jamais fait le test. ; ) Bref le mieux ça reste de ne pas manquer Ramuh, au moins ça évite de galérer après
Hellmaster92
Qu´est-ce que tu ne peux pas faire en " no matéria" au juste ? Parce que jusqu´à maintenant je sais que certains ont déjà réussi à :
- battre les Armes sans materia ( je pense notament à FWS, Kev0 ou encore Jopfleger)
- obtenir toutes les materias ( sans les équiper), en particulier celles dans les grottes accessibles uniquement avec un chocobo Océan ( que l´on obient en battant Rubis)
A partir de ce moment, je dois bien oublier des éléments mais je ne vois rien qui n´empêche d´arriver à ( environ) 100%.