peace_and-love
Et au fait, sa sert a rien de l´avoir, sur PC...
Ben en fait un peu quand même. Si l´on oublie les patchs à ajouter ( parce qu´il bugge un peu sous Windows 2000/XP), il a quand même des petits avantages :
- Toute la 3D est faite en Direct3D ( autrement dit tout ce qui est en 3D tire parti de nos cartes graphiques, donc les graphismes 3D sont plus fins que sur PS)
- Les police utilisées pour les textes/dialogues sont deux fois plus fines
- L´avantage de la version PC, c´est qu´on peut utiliser des éditeurs de sauvegarde pour étudier certains aspects du jeu ; )
Pour le reste, je suis d´accord, la version PS a ses avantages elle aussi ^^
Au fait, dans la version PC, c´est a quel moment qu´on a sephiroth?
Et sa fait quoi dans le scénario?
Les versions PC et PS sont identiques au niveau du scénario. Identiques de chez identiques hein. ^^ En réalité, je crois que la traduction de la version PC diffère un peu, mais le fond reste le même.
Autrement dit on ne peut pas avoir Sephiroth ( sauf dans le flashback à Nibelheim mais on ne peut pas le contrôler).
Avec un patch, on peut ( en théorie) l´avoir sur PC, mais dans tous les cas ça ne change rien au scénario.
Il devient gentil?
Non, toujours aussi méchant. 