CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'existence des anciens

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:57:26

Tout d´abord Zell tes theories sont non fondées et tu n´es pas censé supposer tant de chose alors les gens faire leur fic trankil car c une version possible et kelle sort de mon esprit. Si tu es si malin fé une fic sur les anciens tu veras comme c dur de ne rien oublier alors te prend pas la tete pour rien et lis serrein. Et si tu es si sur de tes affirmations sort moi des preuves fondées et sures

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:28:17

C´est dit dans le scénario tout d´abord d´après les explications sur les sources spirituelles :sarcastic:

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 13:08:22
Déjà,les Anciens et d´autres races tel que les humains habitaient cette planète auparavant.Ceux qui sont viennent d´une planète inconnue est Jenova elle seule.

Ca c´est dit dans le jeu

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 13:18:42
1)A quoi ressemble les Cetras si on precise que les survivants ont aussi été atteint du virus qui transforme en mosntre ou en humain selon les hypothèes?

Ca aussi car on ne sait pas à quoi ils ressemblent

2)SI les pierres trouvées sont des materias c´est faux car l´esprit des Cetras morts,soit la source spirituelle se matérialise en materia dans les fontaines à Mako et vu le massacre que Jenova a faite 2000 ans auparavant pas étonnant qu´il y ai plein de materias.

Et ça aussi

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 13:23:37
Dans ta fan fiction tu precises qu´il n´y avait pas âme qui vive lorsque les anciens sont arrivés alors comment la Planète ne s´est elle pas moisi,fissuré,détuite car lorsqu´il y a des morts,leur energie spirituelle " nourri" Sacre.

Et aussi ça

Voila tout est vérifié.Et d´abord,une fic vient peut être dans notre imagination mais ta fic ne correspond aucunement au scénario de ff7

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:37:17

Si tu as raison, precise moi ou sont donées tes . .. hypotheses ou une explication exacte dans le jeu. Car je n´en ai vu aucune sur les anciens et sur le massacre de jenova, sinon dis moi ou c et je verifieré de moi meme

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:45:05

et puiskon y est deniche moi toutes les preuves de ce ke tu avances et des hommes a la cape noire ossi puiske ke tu affirme ke c les habitants de nibelheim dis moi ou c ke c dit ou ke c montré .

Encore des inventions de zell-2 t´as ka faire une fic si t si malin avec toutes tes suppositions depuis mon arrivée sur le forum sois tu as un nez aussi long ke ma maison soit tu as halluciné car rien de tel n´est dit dans le scenario et g refé le jeu plus de 10 fois depuis 1997 d´un bout a l´autre, je te l´accorde la planete tomberé en miette sans energie spirituelle, mais comme on dit toujours, il ya des miracles dans la vie. D´accord les cetra sont des nomades a la recherche de la terre promise, mé rien n´est dis kils ne viennent pas de l´espace et kils sont apparus en meme tps ke l´homme. donc sans de telles infos car tu as sans du en inventer une grande partie on peut faire une fic comme la mienne

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:52:31

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 13:08:22
Déjà,les Anciens et d´autres races tel que les humains habitaient cette planète auparavant.Ceux qui sont viennent d´une planète inconnue est Jenova elle seule

Pour les Anciens et les autres races,c´est logique qu´ils y soient avant car s´il n´y avait pas de morts et que des vivants,la Planète serait détruite.Il est précisé qu´il y avait d´autres races,qui ont fuis lorsque la comète(Jenova)est arrivée sur la Planète(Sephiroth l´a lu dans les bouquins Shinra mais ce n´était pas un faux livre ce coup-ci).Va dans la maison de gast dans le Village Glaçon et cherche dans les vidéos,la Calamité des Cieux,soit la Crise du Ciel ou même Jenova.

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 13:18:42
1)A quoi ressemble les Cetras si on precise que les survivants ont aussi été atteint du virus qui transforme en mosntre ou en humain selon les hypothèes?

Dans les vidéos de gast,Iflana précise que Jenova leur a injecté un virus qui,il me semble,métamorphose.En monstre ou en humain car par la suite,les Cetras se sont entre-tués.Si c´était en Humain pris de folie et d´acerbité,à quoi ressemblait les Cetras auparavant.Qu´est ce qui les differencie des humains hormis le fait de parler avec les Cetras décédés ou même entendre Sacre hurlé et guerir des maux(Iflana le précise que les Anciens ont essayés de soigner la Planète mais je doute qu´ils connaissaient la Materia produite dans les fontaines de sources lorsqu´il y a des morts)A quoi ressemblait les Cetras par rapport aux humains sachant que Iflana s´est choppé le Virus et que Aeris est né d´un humain et d´une Cetra ce qui fait d´elle une Demi-Ancienne qui divise le nombre de ses pouvoirs sans compter que Iflana a encore son Virus?Oui...Chocobo Sage est un drôle de Cetra mais je doute qu´il avait la même gueule :)

2)SI les pierres trouvées sont des materias c´est faux car l´esprit des Cetras morts,soit la source spirituelle se matérialise en materia dans les fontaines à Mako et vu le massacre que Jenova a faite 2000 ans auparavant pas étonnant qu´il y ai plein de materias.

C´est dit un peu partout ça,lors de l´explication de BugenHagen sur l´énergie spirituelle ou dans le flash back,modifié à la mythomane à cause du Jenova,à Kalm lorsque Tifa appercoit une source

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 13:23:37
Dans ta fan fiction tu precises qu´il n´y avait pas âme qui vive lorsque les anciens sont arrivés alors comment la Planète ne s´est elle pas moisi,fissuré,détuite car lorsqu´il y a des morts,leur energie spirituelle " nourri" Sacre.

BugenHagen l´a dit :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:59:23

pilote-infernal Posté le 20 juin 2004 à 18:45:05
et puiskon y est deniche moi toutes les preuves de ce ke tu avances et des hommes a la cape noire ossi puiske ke tu affirme ke c les habitants de nibelheim dis moi ou c ke c dit ou ke c montré .

http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html
Et après on comprend mieux pourquoi les habitants d´après l´incendie sont agressifs lorsque l´on parle du passé ou même encore d´autres trucs

Encore des inventions de zell-2 t´as ka faire une fic si t si malin avec toutes tes suppositions depuis mon arrivée sur le forum sois tu as un nez aussi long ke ma maison soit tu as halluciné car rien de tel n´est dit dans le scenario et g refé le jeu plus de 10 fois depuis 1997 d´un bout a l´autre, je te l´accorde la planete tomberé en miette sans energie spirituelle, mais comme on dit toujours, il ya des miracles dans la vie. D´accord les cetra sont des nomades a la recherche de la terre promise

Pas du tout!La Terre Promise n´est que le degat fait de l´arrivée de Jenova sur la Planète(Le Cratère Nord),Bien sur,elle rejète la Mako ou je ne sais quoi enfoui dans le Sol et ouvre le chemin à Sacre.

, mé rien n´est dis kils ne viennent pas de l´espace et kils sont apparus en meme tps ke l´homme.
Comment se sont ils déplacés dans l´espace?Et quand La Planète souffrait et que Jenova s´approchait d´eux,pourquoi n´ont ils pas changer de planètes?

donc sans de telles infos car tu as sans du en inventer une grande partie on peut faire une fic comme la mienne

Arf j´ai compris c´est tout :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:01:20

10 fois,tu as fait le jeu?Moi 5 fois...

Repend à ces questions que je corrigerais plus tard

A quoi sert la Reunion?
QU´est ce qui cloche alors?
Pourquoi Hojo dit que Clad est un clone raté?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:03:42

Deja le site ke tu me donne n´est pas officiel sa pe etre un gars comme moi ki invente des explications pour avoir le passé des anciens a savoir comment se deplacent ils dans l´espace je le diré plus tard car sinon adieu la surprise

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:25:12

1/Sacrifier les injectés de Jenova pour Jenova
2/Les injectés de cellules de Jenova doivent y participer mais Hojo,Lucrecia ou même Clad n´y participent pas
3/Clad est sous controle de jenova mé pas entierement, celui ci arrive preske a resister o pouvoirs de jenova, il essaie de resister contrairement o otres, ossi c un clone incomplte de sephiroth

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:44:54

Pour la 1/ et la 2/ j´ai l´impression sûr et certaine que t´as fouillé dans mes reponses :(

En y parlant,celle qui a été écrite l´histoire m´a fait reflechir et j´ai fini par mieux comprendre.D´ailleurs,j´ai même vérifier par des comparaisons avec le jeu.

3/Clad est sous controle de jenova mé pas entierement, celui ci arrive preske a resister o pouvoirs de jenova, il essaie de resister contrairement o otres, ossi c un clone incomplte de sephiroth

Clad n´est pas un clone :-d
Oh c´est très simple.Hojo a vu la Reunion de ces propres yeux.Qu´a t´il décidé de faire?Aider son rejeton(Visible à la fin du Cd2)manipulé par Jenova afin que Clad soit fragilisé et qu´il donne la Materia Noire plus facilement ou alors lorsque les corps des survivants de l´incendie de Nibelheim,un scientifique banal les a ramassés et Hojo a du croire que Clad était comme ceux à la cape noire,des " Clones" ou plutôt nommé dans le jeu dans la definition de " Frère(de cellules de Jenova voyons)" ou " Copie" car pour Hojo dans le jeu,Quelqu´un qui est injecté de cellules de Jenova comme Sephiroth est une " Copie" un " Frère" un " Fils de Jenova" :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:49:39

oui bon sa va lol tu critikeras plus ma fic ok

new-clad
new-clad
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:58:02

moi je trouve ta fic tres bien pilote :oui:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:01:03

merci mik

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:11:26

Au passage,c´est ta fic.Tu l´écris comme tu le veux.Je t´ai juste proposer une version du scénario de façon plus probable et bonne continuation :ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:13:05

Merci

La vidéo du moment