Zfou Looooooooooool, j´aime bien le " hell aussi prétentieux " , j´ai le don pour faire chier les gens lol
Silverdragoon92
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:50:40
Phibryzo Posté le 19 juin 2004 à 19:44:31 Knibabal Posté le 19 juin 2004 à 18:35:00 la moitier de ceux la fait par hell
On t´as pas sonné anibal.
Le prends pas mal Hell.
Et moi je dirais plutot la moitié de ces topics sont ceux de Bakura, nan?
Hellmaster92
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:51:21
Oui O_o
Hellmaster92
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:55:59
Puisque tu pars :
Puisque l´ombre gagne Puisqu´il n´est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l´oubli Puisqu´il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des " ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n´est pas forcément suffire Puisque c´est ailleurs Qu´ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t´aimons trop pour te retenir Puisque tu pars Que les vents te mènent où d´autres âmes plus belles Sauront t´aimer mieux que nous puisque L´on ne peut t´aimer plus Que la vie t´apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t´aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t´envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l´est d´avril Sache qu´ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu´il est des douleurs qui ne pleurent qu´à l´intérieur Puisque ta maison Aujourd´hui c´est l´horizon Dans ton exil essaie d´apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars J´aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l´as pas fait J´aurai pu donner tant d´amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n´était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire ( dans ton histoire) Garde en mémoire ( garde en mémoire) Notre au revoir ( notre au revoir) Puisque tu pars ( puisque tu pars)...