Bonjour, ou bonsoir a tous !
Comme certains l´ont peut être remarqué, voilà quelques temps que je suis sur ce forum, et je ne me suis pas encore présenté. Donc voilà !
Je m´appelle Alexandre, j´ai 14 ans, mon anniversaire est le 9 Mars. Je suis en classe de 4e, avec une assez bonne moyenne. Je suis du 62(Pas-De-Calais)et je vit dans une ville appelée Aire sur la Lys.
Je suis fan de jeuxvidéos, plus partciculièrement de RPG, également fan de mangas tels que DBZ, Hack//Sign, et bien d´autres. J´aime aussi le foot, aussi bien le pratiquer que de le regarder. Je suis un supporter du Racing Club de Lens et de l´équipe de France.
J´ai l´habitude de squatter le forum FF8, où je tiens un quizz assez bien apprécié par les autres forumeurs. J´ai également une Fanfic non-achevée qui a pour non " Le secret du Mont des Ténèbres", qui commence quelques années après la fin de FF8.
J´ai également pas mal de messages a mon actif(un peu plus de 5 000).
Je suis ici car je trouve qu´il y a une bonne ambiance, que ce forum est bien vivant et que ses forumeurs sont très sympathiques
Voici mon adresse où vous pouvez m´envoyer un message
courtin_alexandre@yahoo.fr
ET voicu mon adresse MSN, que j´ai eu très récemment(j´ai encore jamais utilisé MSN Messenger ^^)
Chronos_Squall@hotmail.com
Et voici mes autres pseudos :
Dark_Chronos
Ultra_Sephiroth
San_Gohan
Super_Chronos
Light_Chronos
Voilà, c´est tout !