Okay. Alors désolé Acro mon premier message sur ce topic (enfin de cette année) sera pour Manu.
Manu
J´avais pas spécialement une image négative de toi avant, mais là tu commences sérieusement à m´enerver. Tu crois pouvoir arriver ici et imposer tes règles ? Non. Comme je t´ai déjà dit, tous les topics que toi tu penses utiles ne le sont pas forcemment, et tous les topics que toi tu penses inutiles, ne le sont pas non plus forcemment.
Je pense que certains forumeurs sont tellement présents sur le forum qu´ils ont tout à fait le droit pendant UN PETIT JOUR ou deux, d´avoir un topic pour eux en première page. Voilà un genre de topic qui redescendra vite fait, et qui est agréable. Acro fait parti de ce genre de forumeur, car c´est un des forumeurs les plus actifs du moment, et c´est une figure incontournable du fofo.
Alors toi evidemment si tu viens nous créer "Mon anniversaire" le jour de ton annif ce sera effacé. Pas parce que je t´aime pas, mais parce que tu ne serais pas assez actif pour ça.
Si quelqu´un crée un topic d´anniversaire d´Igor-Inconnu ce sera la même chose.
Alors maintenant je vais te dire une chose clairement : Soit tu arrêtes de foutre tes conneries partout, soit tu te casses, car j´ai le sang chaud et j´aime pas qu´on m´enerve