chapitre2 :
arrivés en fin à l´intèrieur, ils pouvaient apercevoir au loin... et bien euh... un carré rougé dessiné sur le sol avec des panneaux lumineux et cligntants indiquant " bombe" -_-"
nos héros s´avancèrent tranquille vers le réacteur.
barret : pose la bombe mon chou ♥
clad : -____- euh... c´est que je n´aime pas trop te tourner le dos...
clad s´execute et pose la bombe à l´emplacement indiqué.
clad : oups
barret : quoi?
clad : euh... je me suis gourré. au lieu de prendre la bombe, j´ai pris mon reveil bisounours.
barret : -________________________- bon et bien on va faire sans... bigs vient là.
bigs : ouais chef
barret chopa bigs par le peau du cul et le balança la tête la première dans le réacteur.
barret : avec la chance qu´il a ce crétin il va tomber sur le systême d´auto destruction.
clad : -________________________________________- quelle stratégie... je suis honoré d´être sous tes ordres gros lard -_-".
barret : bon, on se tire ça va pas tarder!!!!
ils s´enfuiyèrent à toutes jambes et l´explosion retentit aussitot. bigs sortit des gravats à moitié carbonisé, en boitant et en zigzaguant. ne voyant pas ou il posait les pieds et ayant de très bon amis qui le préviendraient du danger si c´était le cas, il se mangea das la tronche le premier train qui passa.
barret : bon, rendez vous dans le dépotoir. il faut passer par le cimetière des trains. et je ne veux personne en retard, sinon je lui fait bouffer le flipper du bar, et ensuite je lui enfonce le plus de matèria dans le cul.
tous : beeeeuuuââââaâârrrrrrrk