CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Japan expo

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
04 juillet 2004 à 21:42:58

Moi j´suis d´accord j´adore Saint Seiya :-)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:48:51

Moa aussi , shura en particulier :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
04 juillet 2004 à 21:51:30

Le chevalier d´or possédant le pouvoir d´Excalibur :o))
Moi c´est Shaka que j´adore en chevalier d´or :)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:00:31

c le plus fort des chevalier d´or , sans aucun doute , milo aussi est balèze

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
04 juillet 2004 à 22:07:24

Oui c´est vrai mais Kanon a l´air puissant lui aussi surtout aux enfers ^__^ Vivement la suite d´Hadès en OAV!! :-)

Milo je ne l´aimais pas trop mais dans les OAV Hadès Sanctuary, j´ai changé d´opinion :-p J´adore son entrée dans le temple de la Vierge face à Saga, Camus et Shura :-)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:11:15

Ouais il est balèze , ils se fait des gardiens trop facilement dans les livres !

Au faite ils en sont au combien en OAV ? sur Emul le dernier c t le 14 je crois la derniere fois ( avant de sauter dans le trou vers les enfers )

Indis
Indis
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:14:50

kikoo , moi j´y étais samedi avec i-ange et on a voulu attendre moulou mais i-ange devait partir alors je l´ai raccompagné...désolée moulou ! !!

j´ai acheté des posters et le coffret des dvd de fruits basket ! !!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
04 juillet 2004 à 22:16:22

Quand ils sautent dans le trou c´est le 13ème épisode, fin de la 1ère partie.

La 2ème partie comptera aussi 13 épisodes mais je ne sais pas quand ca sortira :( J´suis trop impatient de voir la suite :-)))

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:16:47

oui , mais maintenant c fini :)
( je suis content parceque je peus pas y aller moi )

strife2
strife2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:12:29

y a fly aussi c aps mal

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
05 juillet 2004 à 14:54:48

salut!!!! moi aussi g eu la chance d´alle a la japan-expo pour la 2 eme fois mais je vs dis po la queu :ouch: la premiere anne y avait personne , bon fo dire c t un dimanche apres-midi lol!! mais la j´y suis alle samedi matin au alentour de 10h he bé je me suis taper 3h de queu :p) en plus je me gele un peu car g t a peine en chemise a manche courte lol,bon par contre une fois la queu faite lol ben je vs dis po le monde a l´interieur mdr!!! bon sinon y a pas a dire la japan-expo reste quand meme tres treeeessss commerciale lol!!! sinon c t cool car g pu tester bio hazard 4 animal crossing et dotre jeux on a aussi assite a la conference sur miyasaki et un otres dont je me souviens plus le nom mais bon on est parti avant car quand l´un des mecs prennait la parol c t vraiment tres barbant mdr!!!! pour les cosplay sa ma degoute on a pas pu rentrer ds une salle qui pourtant etait assez grande mais en fin de compte il aurait fallu faire la queu genre 2 heure avant le deffile mdr!!! sinon ben me suis achete des poster , un briquet ainsi qu´un range clop ff 8 lol d´ailleur moi et ma soeur on a gagne 10 euros car la vendeuse ne savais po compter mdr ( elle savait po combien faisait 19+15 mdr elle a dis que sa faisait 24 mdr!!!! moi je l´ais laisse parler sens rien dire :sarcastic: ) bon en fait c t vraiment une journee tres simpa d´ailleur y avait des cosplay po mal du tout surtout certaine fille :o)) avec lesquels j´aurais bien fait des foto mais dommage pour moi j´avais po mon appareil :snif2: bon autrement il y a quand meme de tres gros point negatif genre l´organisation assez pourrave et les activite tres peu diversifie . bon sur ce je vous dis A+ ciau!!!
ps:pour ce qui y serais alle samedi peut etre con c croise g t habille d´une chemise blanche a manche courte avec une cravate noir un pantalon genre kimono une chaine et un bandana gris sur le bras droit :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:33:32

Ha ha, il faut croire que vous n´avez pas vu qui j´étais. Tristesse infinie.

Même si personne ici introuvable ailleurs ne s´y interesse, j´ai passé un excellent séjour. Et comme un bonheur n´arrive jamais seul, je ne suis pas entré en contact avec un seul truc provenant de JV.com ! Bref, bonheur intense.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:37:14

Mouarf, ravi que t´es passé un bon séjour ^^
( Tu vois on s´en fout pas )

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:43:55

Le fait est que je t´ai déjà dit que tu me semblait clairement au-dessus du troupeau, et ce, malgré ton âge relativement peu élevé.

Mais trêve de trollage, qui n´a pas encore raconté sa visite ici ? Bientôt, le journal du séjour ( waaa).

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:45:20

On a déjà le journal du forum alors on sait jamais. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
06 juillet 2004 à 20:23:50

Vincent_V Posté le 03 juillet 2004 à 21:08:33
Mouarf sinon ceux qui sont allés aujour´hui qui a vu Rikku cosplay , disons que c´ets rikku qui fait 3 fois de plus son poids habituel.

--> lol tu exagères mais tu n´as pas complètement tort ^___^ :-)

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004388/00004388_135.jpg

moulou
moulou
Niveau 11
06 juillet 2004 à 21:03:05

quel horrible chose . . oO

Indis
Indis
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:04:35

moi j´ai vu un clad avec une big épée samedi ; et un pikachu . ..

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:27:37

lol moulou, il est vrai que c zarb mais bon certain cosplay n´ont que les vetement pour les identifier :rire2: . moi je crois que mes cosplay prefere c t les filles pres du stand de Mana ( dsl je c plus si c vraiment sa enfin c une chanteuse de rock mis gothique japonnais :p) ) il est vrai que leur costume etait invente et kil reprenais aucun personnage mais je les trouve vraiment simpo :-) je regrette toujour d´avoir po eu mon appareil , j´aurai bien pose avec elles :o)) tiens d´ailleur lol je vs passe un lien ou on y voit le genre de tenu kel portait http://kyapiko.free.fr/cosplay/japanexpo2003/300009.jpg serieux sa vo mille fois la rikku d´au dessus :-p
allez A+

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:30:17

Hum, il faut le dire à personne, mais Mana est un homme...

La vidéo du moment