J´ai un gros problème avec les chocobos, c´est vraiment un truc tout con, mais j´arrive pas.
Voilà mon problème : Je suis allé capturer des chocobos, ensuite je suis allé voir coco bily à la ferme pour voir si la pêche avait été bonne. Alors j´avais capturé 3 chocobos de merde et un MAGNIFIQUE. Et donc, le problème est là, car je n´arrive pas à déplacer ce chocobos dans une écurie ( bien sur au préalable j´étais allé louer quelques écurie, je sais plus trop combien, 4 ou 5). Donc je suis allé voir choco Bily, je lui ai demandé " déplacer chocobo", il me demande " lequel vas-tu mettre dans l´Ecurie de chocobos", " utilise la touche directionnelle gauche ou droite et la touche O ( rond rouge sur la manette playstation). Je choisi mon chocobos MAGNIFIQUE et j´appuie sur ROND. Mais alors il ne se passe rien, aucuns chocobos n´arrive dans l´Ecurie. J´ai beau répéter cette maneuvre une bonne centaine de fois, ça marche toujours pas.
A oui, je suis au CD3.
Je sais j´ai déjà poster ce topic mais personne alors n´avait résolu mon problème donc je le reposte pour ce qui aurait de nouvelle lumière.
J´attend toutes vos réponses avec impassiance.
A+
FORCEZ