Zell Non!
Mdr I ange
I-ange Moi mon plus gros topic à eu 500 messgaes ( et je vais le pulvériser ce recor de merde lol )
eh march le topic de hellmaster a le double de messages par rapport au tien
J´dois abandonner le projet, dsl, la Ferme Chocobo est à nouveau libre!
deja qui y´avait pa beaucoup de monde...
Je ve m´inscrire je ne serai pas souvent la mais bon:-humain-guerrier-canion cosmo
Le projet est encore beaucoup trop léger, il faudrait le retravailler pour avoir une vraie base de jeu.
ouais y´a pa assez de monde on aurez du attendre d´avoir plus d´inscrits pour commencer
eh bibi t´es le 3e a arriver a canion cosmo ( il est juste a coté de moi et je lui ecrit c con)
. ..
pu que une demi heure et march devrait etre la
je suis
CetraCanyon CosmosMage
voila Grand March, tu es maintenant mon grand gourou je suis sous tes ordres !
t´es le 4e a canion cosmoon est la ville la plu peuplé 5 habitant en comptant le maire y´a 2 guerrier humain et 2 mage cetra
je suis a l´heure march y´a 2 new habitants a canion
eh march ouou je suis la
11_the_5.6.7.8s_-_woo_hoo-xmr11_the_5.6.7.8s_-_woo_hoo-xmr11_the_5.6.7.8s_-_woo_hoo-xmr11_the_5.6.7.8s_-_woo_hoo-xmr11_the_5.6.7.8s_-_woo_hoo-xmr
eh march si jé demandé des horaires c pour que t´i soi et qu´on parle pa dans le vide
echoooooooooo