Toujours personne a nibel carlose pourtant t´a fait des offres d´emplois
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:38
quieres tu la muerte del valiente yeneral flip? madre de dios! ye suis le plus grand des yeneral! et j´ai le soutien d´une personne celebre qui attira toute les filles!
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:52
Yo no comprendo nada,amigos.
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:06:30
si tu parle de julio ce n´est qu´un vendu !
julio_iglesias
Niveau 2
10 juin 2004 à 20:06:36
si c´est vrai! je supporte el yeneral flip dans sa juste cause qui est de conquerir el mundo de los pokemon!
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:07:10
moi de mon coté j´ai le plus grand et le plus beaux charmeur de filles j´ai nommé: peter pan
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:05
caramba julio! ye ne veux pas etre el jefe de los pokemon mais d´el mundo! estupido!
zell mi hermano, vien avec moi pour luchar contre el vile dictator i-ange!
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:10
Peter Pan?O_o
dictator_i-ange
Niveau 3
10 juin 2004 à 20:08:20
je me suis gourré, je voulais parlé du grand city hunter : RYO SAEBA !
michel-drucker
Niveau 2
10 juin 2004 à 20:08:36
moi je supporte el yeneral flip!
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:09:12
et voila j´ai le charmeur des 60 a 99ans avec moi!
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:09:18
Ouais NIki Larson
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:09:32
c quoi toutes c conneries sur ce topic retournez sur ff7 world
RyoSaeba
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:10:59
Je le dit hô et fort: JE SUIS POUR LE DICTATEUR I-ANGE
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:12:00
arrriba! hay un hombre qui n´est pas d´accord con los jefes del mundo? tu soutien peut etre l´opposition et el marechal parkko?
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 20:12:12
c´est moi au sa flag ? en tout cas vive le dictateur i-ange !
olivier-atone
Niveau 2
10 juin 2004 à 20:12:42
je le di encore plus haut et encore plus fort! je soutien el yeneral flip!
cid-highwind
Niveau 1
10 juin 2004 à 20:13:10
viva el yeneral flip!
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:18:02
et moi j´aimerais avoir du monde et pas pour blablater