CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez habiter sur la planète!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:44:59

Ah?J´vois le genre maintenant :rire:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:45:32

un autre habitant a canion cosmos
t´es dans la meme ville que moi le maire ici c shuyin mais il est jamais la ( je sui guerrier je protege le maire)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:46:01

c´est du march tout craché... :sarcastic:

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:47:45

Bon en tout cas je vais arrété de poster sur ce topic car sinon quelqu´un va m´accuser de " flood", de " hors sujet", d´aller sur le " blabla" et voila a " +" !

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:48:18

Bon je bouffe un peu deja puis je bois euhhh..
c bon? :doute:

Et kesje fé pour le maire!

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:50:34

Et puis dans mon boulot je fou koi?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:51:06

ché pa demande lui du boulot si il est là ( saute sur l´occasion si il est là)

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:53:36

C ki le maire? ( si il est jamais la on fait des elesctions lol)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:41

un boulot avec tes pouvoirs y devrez t´en donné ( général de l´armée)

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:56:36

carlose Posté le 10 juin 2004 à 19:16:28
--------afiche nibel------------
recherche
-Guerrier 20
-Mage 8
-Réparateur 5
-Architecte 3
-Ouvrier 10
-Gardien 8
-Aubergiste 2
-Vendeur 2
-Espion 1

voila
( et le moyen de se faire un monde c´est de se faire son armmé
; ) bon a+ peut etre a tout ta leure)

signé le général de votre ville(le chef de la ville)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:36

on va virer le maire!!!

on fait une manif

( c shuyin le maire, il a juste dit qu´il etait maire de canion cosmos et un peu plus tard il a dit qu´il m´embauché comme protécteur, ila peut-etre pas le temps aujourd´hui a cause des cours)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:59:25

viva el yeneral flip y el dictator i-ange!!
arrrrrrriba!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:00:20

on peut pas faire el retour de los topicos car ici c´est pas bien, mais nuestra vengence sera teerible! :p)

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
10 juin 2004 à 20:00:22

VOTER LE DICTATOR I-ANGE !
lui seul peut vous libérer du monde démocratique
VIVA EL DICTAOR i-ange :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:11

t fout flip !
une batailles des las topicos et on va se fair vilipander par le méchant modérateur parkko !

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:42

no el yeneral-flip es el unico que peut sauver el topico!

viva el yeneral flip!!!

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:46

lol i-ange t de quel ville?

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:02:41

caramba hombre!!!! c´est verdad! ici c´est trop dangereux! madre de dios! tengo miedo del modero parkko! el seigneur del K K O!

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:41

idiota ( adios)

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
10 juin 2004 à 20:04:04

Je diraige le mondeeee kziwc Hieck félciter votre nouveaux furher !
a mort le yeneral flip :-((

La vidéo du moment