CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez habiter sur la planète!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:51:13

Vince4X4 :d) On est trois à le tenir aussi :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:52:16

bon je fait quoi je sui tou seul les maires sont jamais la y devrait avoir perdu de la vi i se sont pa nourri

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:18

oui je sai que vou ete trois y´a hanjy, parkko et toi je sui alé fére un pti tour jé laissé un message

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:30

Et MARCH t´es ou me di pa que t´es alé mangé

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:02:46

humain guerrie nibel
c´est posible d´etre sa

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:05:54

ouais c possible moi je sui humain guerrier et a canion cosmo

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:06:59

vince4x4 je peut te demandé qui abite anibel stp?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:06

personne tu deviens maire si t´es le premier a venir sinon t´a qu´a attendre qui en ai un et qui te donne du boulot ( le proteger vu que t´es guerrier)

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:06

non je seré maire et guerrie
comme dans le seigneur des anneux nles roi son des guerrie ( chevalier)il défant sa ville au périle de son people

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:18

ou faire autre chose si tu veux, devenir le meilleur de ses soldats

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:14:36

oué je vé voir

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:02

bon tu sera le meilleur de tes guerriers

en parlant de ca est-ce qu´on peut attaquer les villes voisines march

carlose
carlose
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:28

--------afiche nibel------------
recherche
-Guerrier 20
-Mage 8
-Réparateur 5
-Architecte 3
-Ouvrier 10
-Gardien 8
-Aubergiste 2
-Vendeur 2
-Espion 1

voila
( et le moyen de se faire un monde c´est de se faire son armmé ; ) bon a+ peut etre a tout ta leure)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:22:12

interessant tes offres oh fait il est ou le maire de canion cosmos. si il est jamais la la ville va tomber en ruine

March faudrait faire des limites pas de maire pendant un certains nombre de temps il est remplacé

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:21

Tiens March a enfin reussi un topic qui tient pour le moment.Un village?Un classique d´antan... :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:35:48

Non zell ce topic ne marche pas... il coule même car hell a créer un topic dans le même style mais plus ambitieux, plus entretenu, moins gamins, moins débiles...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:37:53

I-ange :d) Un topic que je prépare depuis un mois ^_^

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:42:59

Euuhh...
Cetra
Canyon Cosmos
Mage
voila apres pas tout pigé les regles

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:43:17

depuis 1 mois ? c´est peut être pour sa qu´il semble plus élaboré que celui de march ( qui malgrés son jeune age a tout de même réaliser un topic avec une bonne idée... même si ce genre de topic existe depuis des lustres... comment sa je fais une parenthése super grande ? ta un probléme ? tu veux te plaindre au modéro ? bas vazi toute façon je m´enfout le modéro c´est mon père ! QUOI ENCORE ? quoi ? je racontre ma vie et tu t´enfout ? en plus tu m´accuse de flooder ? tu va voir je vais te trainer en justice moi ! Quoi ? a qui je parle ? ché po ! bon fin de la petite parenthése)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:43:25

Lol

La vidéo du moment