( courage Hell, plus que quelques messages avant les 15000 ! )
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:51
je vais bientot devoir partir mais bon, il reste 1 jour et 43 minutes
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:26:39
m´en fous, tu viens sur MSN V_V lol ( c´ets quoi d´jà ton adresse ? O_o )
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:14:36
eh march je fous quoi en ce moment je m´ennuie i se pass rien
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:15:56
Je te l´ai dis, il viendra que très peu.
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:17:32
Hellmaster a raison faut avoir du temps jé essayé et jé tenu un mois enfin moi y´avé presque parsonne 200messages en tout et 8 inscrits
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:19:04
Moi je suis en train d´en préparer un dans le même genre en dix fois plus important et je saurai le tenir ^^
( C´est vrai que je viens beaucoups aussi )
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:19:43
hellmaster c pour quand ton truc jémeré savoir coment ca sera ( sur quel forum et a partir de quand pour comparer)
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:00:20
les horraires march que je vienne pa pour rien
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:14:51
je suis encore la avec personne
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:21:00
Vous m´excusez? J´ai école(8 ans),c´est pas de ma faute!
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:25:05
Lundi:De 18:50 à 21:00. Mardi:De 18:50 à 21:00. Mercredi:De 10:00 à 21:00. Jeudi:De 18:50 à 21:00. Vendredi:De 18:50 à 21:00. Samedi:De 13:20 à 21:00. Dimanche:De 10:00 à 21:00.
C´est les horaires sans changement,hein?
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:44
. ..Merci Hell...
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:29:55
je sias que tu as les capcités pour le tenir c´est juste que tu viens pas assez ^^ moi aussi j´ai cours
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:57
Regarde:
C´est le début du topic:
Quand Hell est apparu:
Quand Hell a dit pour son topic:
Quand son topic est apparu:
ozmalight
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:44
ouai ca mfai mal au coeur dis donc
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:34:31
je serai la dans 15mn
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:50:16
et march j´sui la a l´heure et t´a remarqué hellmaster a ouvert son topic y´a 1h30mn et y´a deja 4p