March2358 Posté le 01 juillet 2004 à 09:52:53
Vite!
March2358 Posté le 01 juillet 2004 à 10:01:35
Je commence à m´énerver...
Serais un nouveau topic comique?
March la quasi totalité des forumeurs ici ont pratiquement le double d´années de vie de toi... voir plus pour les gens de mon age...
De plus Drazorus est le seul qui veut encore jouer et tu dis " je m´énerve" je sens ici le gamin gaté qui a tout ce qu´il veut, redescend sur terre imbecile, on a pas toujours ce qu´on veut et si ce topic doit couler qu´il coule!